Aller au contenu

Velo qui accelere tout seul.


Messages recommandés

Bonsoir,petit probleme,mon epouse roule avec un VAE Willier Volt ,celui ci de temps en temps,sans prevenir,se met a accelerer tout seul ,sans toucher aux commandes,le probleme:les velocistes vers chez moi(region de Troyes,) meme agent Willier,me disent qu ils n ont pas les clefs USB pour les mises a jour ou depannage .Le velo roule,pas de soucis, mais peut vraiment surprendre quand il se met a accelerer. Si quelqu un a une solution ou un debut ,je suis preneur.Merci d avance(achat fait chez professionnel a cote de Mulhouse,garantie perimee,reponse en attente permanente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas s'adresser au SAV  de Willier d'une part et d'autre part je ne comprends pas qu'un revendeur de la marque ne dispose pas de l'outillage ou le matériel pour régler le problème dénoncé.

 

Peut être qu'en allant sur le site de Willier il y a la possibilité de trouver la liste des revendeurs de la marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gege51 a dit :

Bojour ;Je vais contacter la maison mere, on verra si le S.A.V. est reactif et la marque serieuse,je vous tiendrai au courant quand j aurai des nouvelles.

Normalement Willier, équipementier de pros, est une marque qui a "pignon sur rue " et donc probablement sérieuse . Willier SAV doit pouvoir communiquer la liste de ses revendeurs dans ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 14/10/2023 à 09:14, gege51 a dit :

Bojour ;Je vais contacter la maison mere, on verra si le S.A.V. est reactif et la marque serieuse,je vous tiendrai au courant quand j aurai des nouvelles.

Mes relations avec le SAV Willier (sur de tout autres sujets) ont été très rapides et pro... C'est bizarre que le vélociste botte en touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,le velo est chez un troisieme velociste, plein de bonne volonte, mais qui me signale que le velo a deja quelques annees au compteur,rien de sur pour le moment,on croise les doigts,ce serait dommage de mettre la monture au rencart,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...