Aller au contenu

Quintana retour.


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Le grimpeur colombien retrouve MOVISTAR à  34 ans.Plutôt décevant dans l'ensemble,il rempile pour une fin de carrière que j'espère prolifique.

Tu as failli nous apprendre quelque chose 😂.
https://www.velo101.com/actualite/cyclisme/transferts/nairo-quintana-de-retour-chez-movistar/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit :

Le grimpeur colombien retrouve MOVISTAR à  34 ans.Plutôt décevant dans l'ensemble,il rempile pour une fin de carrière que j'espère prolifique.

 

Vu le niveau actuel avec des Vingegaard, Pogacar,Eveneppol et j'en passe il ne gagnera plus un grand tour mais il peut encore gagner des étapes ou une course de quelques jours .....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nairo Alexander Quintana Rojas, né le 4 février 1990 à Tunja1, est un coureur cycliste colombien. Il a notamment remporté le Tour d'Italie 2014 et le Tour d'Espagne 2016 et il a terminé à trois reprises sur le podium du Tour de France (deuxième en 2013 et 2015, troisième en 2016).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...