Aller au contenu

Le + grand cycliste de l'histoire


Messages recommandés

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Moi je trouve que c'est Monsieur Poulidor le plus grand.

 

Parce que se lever tous les jours en se disant qu'il allait se faire battre par Eddy Merckx, il en faut du courage!

 

Je sors...vite, très vite!

Y avait pas que Poulidor à se dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Ah bon...t'es sûr?

 

Comme quoi, il faut toujours garder un peu d'optimisme dans la vie, bravo Poupou!

oui 1972 et 1973 il a écrasé la course dans la montée du col d'Eze, montée dont il a longtemps détenu le record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'ait pas gagné un seul Tour de France, franchement il le méritait car c'était un grand champion bien sympa.

 

Il était beaucoup plus aimé que Merckx qui restait un peu une icône, mais avec qui on n'aurait pas vraiment envie d'aller boire un verre, Poupou par contre, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michel DURY a dit :

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'ait pas gagné un seul Tour de France, franchement il le méritait car c'était un grand champion bien sympa.

 

Il était beaucoup plus aimé que Merckx qui restait un peu une icône, mais avec qui on n'aurait pas vraiment envie d'aller boire un verre, Poupou par contre, oui.

 même pas porté une seule fois le maillot jaune en France mais il a porté le maillot jaune "amarillo" du Tour d'Espagne qu'il a gagné en 1964, beau palmarès avec son Milan San Remo et la Flèche Wallonne, 189 victoires.... très loin de l'éternel second.

Très ami avec Merckx qu'il "plumait" régulièrement aux cartes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...