Aller au contenu

Les cimes du lac d'annecy!!


Sebastien TRUPPA
 Share

Messages recommandés

Effectivement la pluie est arrivée plus rapidement que prévu; surtout en altitude (Semnoz et autour du Margeriaz) l'occasion de mieux regarder l'habitat Bauju. Vu malheureusement beaucoup de topettes sur la route (pour lutter contre le froid et un pied de Colchique; on est bien en automne. Bizarrement au pays des "cloutiers" peu de crevaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire le rabas joie!

Une organisation débordé et intransigeante lors du retrait dossard (une licence oublié et hop on m'envoie en rando - bon c'est un peu ma faute mais c'est pas non plus un championnat du monde...Va t'on m'appliquer la minoration dû aux personnes roulant en rando sur une inscription future?

Les ravitos, petits, et pas de thé chaud. Un club de quartier fait mieux.

Le plateau repas, dans la moyenne.

Un site de départ et d'arrivée éloigné (gestion voiture - inscription) et une signalétique bof

Pas de signaleur dans la descente de Plainpalais avant de bifurqué sur le col des prés (cool dans le brouillard et bonjour Chambé)

Alors moi je mets 2 étoiles à cette cyclo pour un tarif de 34€ et 5 étoiles à la Dromoise pour le même prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la licence (absence de certificat médical) c'est qu'on moindre pépin de santé sur la course "chrono", c'est l'organisateur qui sera responsable... donc normal que tu te sois fait recalé sur le parcours rando ; n'importe quelle organisation sérieuse aurait fait la même chose.

Pour l'éloignement faut pas pousser (même s'il tombait des cordes à la fin), y'avait 4 bornes entre départ et arrivée, dont la moitié en descente pour rejoindre le départ. Aux Trois Ballons (par exemple) y'a quasiment 20 bornes pour rejoindre sa voiture au départ... après 205 bornes de course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Trois Ballons (par exemple) y'a quasiment 20 bornes pour rejoindre sa voiture au départ... après 205 bornes de course :D

Et je me souviens en avoir fait bien plus après l'Etape du tour 2002 où je me suis payé Cluses-Aime à vélo pour retrouver ma voiture (bon, je suis quand même passé par les vallées, pas par les cols : un seul col à gravir et il faisait beau, mais quand même plus de 100 bornes. 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...