Aller au contenu

Shimano di2


Radenko POPOVIC
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter un bmc tean machine slr01 en di2 en mars aucun probleme jusqu'a la rentrer dans l'hiver car par temps tres froid genre 0 °C il ne fonctionne plus encore ce matin depart 8h pour une sortie de 160km il a commencer a marche que vers 10h30 quand le temps c rechauffer quelqu'un a t'il le meme probleme ou une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur c un inconveniant mais bon ca reste le top quand meme a utiliser rien de comparable par rapport au mecanique l'essayer c l"adopter la je viens de proteger la batt du froid puis jeverai demain et je tiens a souligner avant de partir ce matin la voiture montrer -2°C donc en roulant surement meme moins en temps normal j'ai aucun souci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun probleme a dire qu'a ca marche mais egalement qu'a ca ne marche pas car pour le prix je peut me reserver ce droit par contre je ne reviendrai certaienement pas o mecanique mais bon une panne arrive meme o meilleur qu'elle que soit le domaine d'activite apres libre a chacun de choisir sont matos en fonction de c envie et de son budget ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...