Aller au contenu

Pronostic 2013: Tour des Flandres


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


Les pronos sont ouverts sur le 97eme "Tour des Flandres", se déroulant le dimanche 31 mars, d'une longueur de 256 km


vous devez pronostiquer avant dimanche 31 mars à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)


site officiel de la course:


http://www.rondevanvlaanderen.be/fr


Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, tu me mets un prono correct STP, tu t'es fais plaisir avec ton prono Cancelarra, on va mettre ça sur le compte de la passion, mais de toute façon celui ci ne sera pas pris en compte, donc merci de mettre un prono dans les regles, à l'avenir si tu veux t'amuser ouvre un post mais ne gène pas celui reservé aux pronos, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavier si l'on prend au pied et à la lettre le réglement tu ne peux pronostiquer qu'une fois, ce qui fait que logiquement ton pronostique avec cancellara devrait etre validé. maintenant le post des pronostiqus n'est pas ouvert à la discussion mais aux pronostiques . sinon on ne s'y retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier,

Je veux bien qu'on soit ici pour s'amuser, se faire plaisir et déconner; cela n'empêche pas d'avoir un minimum de bon sens et de respect pour le bon déroulement du pronostic. Je sais; tu l'avais dit auparavant que tu pronostiquerais ainsi; mais le jeu demande aussi de prendre un peu de risques à moindre frais. S'il y avait 5 Cancellara au départ, je comprendrais la cohérence de ton prono or l'helvète ne s'est pas encore cloné à l'infini. Va faire un peu de vélo pour te détendre et reviens avec un prono dans les règles; en plus Bertrand t'offre cette possibilité! Merci😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est interdit. Pas de chance le règlement prévoit tous les cas tordus. 🆒

Dans le code de bonne conduite (point 7), il est bien stipulé ceci

pour chaque pronostic, il est impérativement nécessaire d’indiquer le nom et prénom (au moins l’initiale du prénom) de chaque coureur afin d’éviter toute confusion entre les homonymes, en cas d’ambigüité sur l’identité d’un coureur, le pronostic concerné sera considéré comme nul.

Et comme il n'existe pas de coureurs homonymes avec le nom "Cancellara" prenant le départ du Ronde, il y a donc ambiguïté évidente sur l'identité de tes 5 coureurs joués et ton pronostic est donc en principe nul.

Donc à ta place, je n'insisterais pas trop. D'autant plus que, comme Thibault te le fait gentiment remarquer, Bertrand t'accorde une deuxième chance de pronostiquer correctement, en mettant ton premier prono sur le compte de ta passion pour fabulous Fabian.

Note que comme je suis aussi fan, tu m'as bien fait rire.  😄

Enfin la prochaine fois fais ce genre de blague dans le post" Chambrages 2013".

Bon "vrai" prono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault, oui je la tiens toujours, même si j'ai basculé du côté du VTT a donf! Je vous dit un gros Merde a toi et les membres du GROG, 2013 peut être l'année du GROG? 

Allé je ne parasite pas plus ce poste, le Xavier m'a l'air bien chimé, il m'a l'air a point pour rentrer au GROG 😃😃!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...