Aller au contenu

Pronostic 2013: Giro (classement général)


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

 j'ai lâché mon prono  pour le général alors qu'il restait 50 kilomètres pour la première étape sans qu'il n'y ai eu d'incident majeur, ni mineur d'ailleurs c'était un oubli dû à une absence de mon domicile, point. mais certains, ici,  à l'image du cyclisme, marchent sur la tête, et dvraient peut être jouer seul, au moins ils seraient sûr de gagner, ça à l'air tellement important à leurs yeux; je me rappelle il y a de celà quelques temps un parieur qui mettait le même nom à chaque place et à qui on a autorisé de rejouer. Je viens juste d'intégrer le jeu et bim à la moindre incartade, rouge direct avec des gars comme  Salembier qui en rajoutent comme s'il s'agissait de la coupe du monde...Je n'ai en aucun cas profité du règlement pour tricher et vu le peu de danger que je représente au classement ni individuel, ni par équipe, je ne vois pas ce que ça coûterait de valider nos pronos, je joue pour le fun et ne me prends pas au sérieux comme malheureusement certains semblent le faire, dommage, le concept me plaisait bien je vais quand même me positionner sur les étapes si je suis encore accepté...MERCI à GUILLAUME POUR SON SOUTIEN 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef ne peut plus décider sous peine de subir les plaintes de ceux à qui il a refusé un prono par le passé pour hors délai et sous peine de s'exposer à de gros conflits à l'avenir. Le règlement doit être respecté. Je propose même que nous modifions le règlement à l'intersaison pour que tous ceux qui postent en retard et tous ceux qui les soutiennent aient des points en moins au classement saison pour motif : ouverture volontaire de conflit. Chaque équipe devrait même les sanctionner en interne pour fumisterie ostensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...