Aller au contenu

Jalabert : le coup de gueule de Hinault


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

les mecs tournaient aux amphets pour quoi? pour ne pas s'endormir au volant  

Je sais, comme d'ailleurs tous les routiers qui faisaient les longues distances en France ds les années 50-60-70 avec obligation d'arriver au marché à temps pour livrer leurs primeurs, et cela malgré, souvent, des routes ds un état déplorable et des camions sans direction assistée sur des routes toutes en virages.

Ils carburaient tous au maxiton qui était en vente libre jusqu'à? 1960 et quelques?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Petit joueur Europe 1, ils ont supprimé l'épisode concernant la mémoire sur le podcast."

Non, non, ils ne l'ont pas supprimé, poscast du 26/06 nicolas poincaré à 59'45", c'est très cout mais tellement révélateur du Richard, ça me rappelle le journal du tour en 92 je crois pour son premier maillot jaune sur le tour, où ils font une mise en scène à propos de la mécanique auto, on aperçoit Richard, capot ouvert de la voiture R.M.O

"Oui, ben On peut dire que la mécanique et moi ça fait deux..."...Tou ça pour dire qu'i aimait ça et qu'il s'y connaissait! tout un symbole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ça me rappelle le journal du tour en 92

Mais depuis il a pris des cours de français  😄

N'empêche, s'il touchait des droits sur son "à l'insu de mon plein gré",

il serait plus riche que …..  euh ……

Tapie?😲 

Contrairement à Nabilla il a juste oublié de faire enregistrer l'expression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le naif Jaja se ridiculise et je suis persuadé qu'à la longue on lui tiendra plus rigueur de cela que d'avoir pris de l'epo à l'époque.

Le blaireau à raison de dire que les échantillons d'urine pour la coupe du monde de foot en 98 n'ont pas été gardés alors qu'on les garde pour le vélo. Deux poids deux mesures : si on ne met pas un radar sur une route il n'y a jamais d'excés de vitesse sur cette dernière.

Pourquoi n'a t-on pas su en 2004 à qui étaient les échantillons positifs? Cela est un vrai problème.

Pourquoi les sénateurs veulent sortir des noms le 18 juillet jour de la double montée de l'Alpe d'Huez en sachant trés bien que cela jetterait l'opprobe sur le vélo ?

 

La ministre des sports a dit aujourd'hui qu'elle espérait que les sénateurs reportent la date de cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a t-on pas su en 2004 à qui étaient les échantillons positifs?

T'étais où ces 8 ou 9 dernières années?

Il ne s'agit pas de contrôles antidopage mais d'un programme de recherche de l'AFLD pour améliorer le test de l'EPO!!! Donc, pour l'UCI, personne ne peut être déclaré positif à l'Epo sur la base de ces tests puisqu'ils ne rentrent pas ds le cadre prévu par l'UCI et qu'il n' a pas d'échantillon B.

Cela ne change rien au résultat des analyses, mais au point de vue légal c'est capital.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose une question ,pourquoi les grandes affaires mème vieilles de  dix ans et plus sortent au moment du tour de france ?

ça m'oblige a m'en poser une autre ,a qui profite le crime ?

n'y a t'il pas la des affaires qui depassent le sport et ou les coureurs ne seraient que les boucs emissaires

et qui se cache derriere tout ça ?

n'y aurait t'il pas des interets beaucoup moins avouables que la recherche de la verité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...