Aller au contenu

Cadre Scott Addict R1/R2 vous avez des bons plans?


Invité
 Share

Messages recommandés

Pour un scott addict qui n'est pas de l'année courante, pas plus de 1900€!!!

J'ai une ou deux adresses où en trouver. J'essaye aussi de vendre le mien qui date de fin 2007.

Que ce soit pour les adresses ou si tu es intéressé par le mien, n'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai érit ça dans un post récént "attention avec les nouveaux modèles l'appellation commerciale reste la même mais la qualité de la fibre, et des équipaments diminue, d'ou les prix en baisses. Fibre du r2 2009 HMX et du 2010 HMF, je crois que le R3 2008 était aussi en HMX et HMF pour le 2009 ce  qui fait que le R2 2010 ne vaut pas mieux que le R4 2008 !!!!Vous m'avez suivi, jespère"; R1 toujours HMX; pour moi R3 2009 1890€ complet - ultegra - mavic ksirium élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les fibres selon les cadres, il faut faire attention car les appellations commerciales ont changé cette année.

les cadres 2009 (et antérieur) en HMX sont le R2, R1 et LIMITED, (HMF sur les autres, R3 et R4)

depuis cette année (2010), la HMX est présente sur les R15, R1 et RC, HMF sur les R2 et R3, ce qui donne R4 2009=R3 2010, R3 2009=R2, 2010 R2 2009=R1 2010...

les cadres R3 et R2 sont les même (à part la déco), le R15 est un R1 sans la tige de selle intégrés et les R1 et RC sont identiques

d'autre part cette année seuls le R1 et le RC conservent la tige de selle intégrée.

Pour obtenir des remises vraiment intéressantes la bonne période c'est à partir de septembre/octobre si tu peux patienter jusque là. J'ai acheté l'année dernière mon R2 2009 avec 43% de remise en octobre.

Par contre attention au SAV, lorsque tu achètes par correspondance, pas de soucis Scott assure par contre ils ne prennent pas en charge les éventuels frais de main d'oeuvre, ils ne se chargent que de te remplacer le cadre.

Sinon l'Addict est un excellent cadre, mais pour ma part si c'était à refaire je crois que je regarderais de plus près le S-Works SL3 qui dans le genre coursier se défend très bien également et qui possède une garantie à vie il me semble chez Specialized, ce qui sur un carbone n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, j'ai attendu la période des promos (généralement un peu après la rentrée septembre/octobre) durant laquelle les marques esaient de liquider leur stock de l'année avant l'arrivée des nouveaux modèles.

Tu trouves assez facilement des réductions de 20 à 30%, et en étant un peu patient et en surveillant certains site tu peux obtenir des promos vraiment très intéressantes, en l'occurence deux magasins proposaient des remises de cet ordre.

Je peux te les envoyer en MP, mais il faut savoir que cela peut varier d'une année sur l'autre. Par contre il y a un site bien connu à surveiller je te l'envoie en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...