Aller au contenu

Retour aux boyaux


Invité
 Share

Messages recommandés

charles,

Le liquide préventif est à base d'amoniac . J'ai déjà dissout du liquide préventif ( dans un prolongateur de valve ) avec de l'amoniac .

Je pense que si on mélange de l'amoniac et de l'eau ( 50 / 50 ) et qu'on l'injecte dans le ch à air avec une seringue , on peut peut-être arriver à décoller la ch à air .

A essayer en tout cas avant de jeter le boyau à la poubelle .... 

Liquide préventif ou pas , tu peux toujours réparer la ch de ton boyau avec une rustine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Didier, c'est bon à savoir....... pour la prochaine fois car celui-la est a la décharge !

Pour les vittoria je suis d'accord avec toi, niveau confort et rendement c'est du top, mais un peu moins resistant aux perforations que d'autres modèles.

Pourtant dimanche lors de ma sortie et un silex a traversé un challenge mirage qui avait a peine 200 km et qui m'avait semblé être un bon compromis, prix, résistance aux perforations et pas aussi "dur" qu'un conti.

J'ai réparé avec du latex liquide (pas avec la bombe) et j'ai pu continuer, a l’arrière j'ai un vittoria pave service course qui est usée et bien entaillé, je l'ai utilisé en hiver et je monte a chaque fois qu'il y a ou avait de la pluie, il est vraiment bien et endurant, comme quoi c'est aussi une loterie qu'on crève ou pas.    

    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...