Aller au contenu

Sortie par temps froid


Guillaume DUPON
 Share

Messages recommandés

Oui Julien ,ça c'est les températures dans les zones exposés, moi je suis à l'abri au milieu du village un peu encaissé. Pour faire simple, je fais 10 km, Tromborn un peu en altitude et exposé au 4 vents. Il me semble qu'il y a une station météo France là haut, là la température est certainement celle indiqué par Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, -7°C au thermo à 9h, et départ de ma 1° "course" route de l'année (y'a eu une VTT 15 jours avant, déjà bien froid, mais pas autant). C'était la cyclosportive de l'Essor, sur le parcours de l'étape de l'Essor Basque d'aujourd'hui, autour d'Ustarritz, Cambo Espelette etc...

Et ben ça faisait froid...

A tel point que pour me réchauffer, après 7 km, de rage, je suis parti pour plus de 50 pitons d'échappée solitaire...

Après, une fois le soleil commençant à chauffer, j'avais presque trop chaud par 2°C à l'arrivée... Avec l'eau gelée dans les bidons!

Vive le froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps météo France ne peut pas relever les températures de chaque blède perdu du pays. Alors des variations de 3 ou 4  degrés sur une vingtaine de kilomètres n'a rien d'extraordinaire. Je travaille en ville et lorsque je rentre du boulot je passe le "felsberg ", berg se traduit mont en français,il fait souvent un écart de température significatif entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...