Aller au contenu

Sortie par temps froid


Guillaume DUPON
 Share

Messages recommandés

salut Joachim.

Tu dis souvent que chez toi il n'y a pas de grosse bosses pour tes entrainements, moi j'ai la chance d'avoir un terrain de jeux accidenté mais aussi en moyenne montagne donc pour ce week-end je vais faire mon premier choux blancs depuis un an      (-8° ) avec fort vent impossible de faire du vélo. Pour une fois je t’envie un peu de vivre dans un région à relief plutôt plat, mais avec toujours des t° clémentes, par rapport a nous dans le massif central je pense que personne ne vas faire du vélo ce week-end.

Roule bien ce Week-end, Chanceux...

Bon il me reste le HT j'ai est mis un Bianchi dessus ( la classe à  l’Italienne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soleil, lunettes de soleil, sourire aux lèvres.......

Oups, rictus de douleur plutôt!

Moins 18 à la voiture ce matin en allant chercher le pain, et le vent est encore en sommeil !

J'avoue qu'hier AM, je me suis marré en regardant le foot: la rencontre à St Etienne a été stoppée au bout de 9 min. La LFP est donc dirigée dans des aveugles débiles profond. N'importe quel être vivant avec 2 neurones auraient annulé cet évènement sportif. Mais les gents du Quatar (oups..... de la ligue !!) ne sont plus en adéquation avec la logique climatique.... fric fric fric, au risque d'avoir des morts sur la conscience (qu'il n'ont plus) d'un supporter sur les routes hyper dangereuses.......

Philippe dit que le froid va durer.... je le crois, ces prévisions sont parfaitement justes (hélas!)

Gilles PEYRARD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...