Aller au contenu

La Casartelli 2013


Georges MONTARIOL
 Share

Messages recommandés

bonjour remy   effectivement absent a la remise des trophees car repartant en suivant apres la douche au chevet de mon epouse  se trouvant hospitalisee   j avais prevenu les organisateurs.   etant absent je ne sais ce qui s y est dit ou fait.    tu sais je fais les epreuves pour le epreuves et pour moi.  pas pour le reste et ce qui va autour   bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour claude lavigne   concernant le mystere dont tu parles et pour lequel tu sembles bien renseigne tu sais je suis parti apres la douche car il fallait que je reparte  au chevet de mon epouse hospitalisee.  donc je ne sais pas ce qui s y est dit  .  j aurais du recevoir un trophee que donc je n ai pas recu.     alors que mon classement est bien reel   mais pour moi ce n est pas important..je confirme que monsieur choplin le patron de la casartelli n a absolumnt pas prononce mon nom comme tu sembles l indiquer  dans son discours sur les tricheurs car il semblerait qu ily en est eu  faisant la casartelli depuis 6 ans et le connaissant je lui ai telephone et c est avec son aval que je puis t affirmer cela.  tu peux demander confirmation si tu veux...quant a l audoise je n avais pas effectue le deplacement car mes enfants vivant a l etranger etaient arrives la veille et pour la pyreneene je n ai pu la faire a mon grand regret car j ai subi une intervention chirurgicale la veille.alors que j y tenais et que j avais prepare 2 fois le circuit...j ai donc envoye un certif medical aux organisateurs par correction    tu peux leur demander si tu veux.il n y donc a mon avis aucuns problemes   a present comme tu sembles le dire si je suis un probleme pour les organisateurs je suis pret a avoir tous les controles possibles et imaginables...ex..  2 gars a la casart.. m ont carrement dit qu ils me suivraient..o k..sauf que du cote des cotes de lasserre je ne les ai plus vus..tu sais je fais egalement des epreuves ufolep ou je suis regulierement classe mais jamais au grand jamais je n ai eu de problemes..pourtant crois moi ils sont stricts..moindre anomalie declassement immediat..je suis ata disposition si tu le souhaites pour d autres renseignements si tu veux.    cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir monsieur Salomon

Pourriez-vous m'expliquer comment vous pouvez être classé 7ème de La Tarbaise (parcours de 70km), alors que je ne vous ai pas vu de la course?

J'étais pourtant dans le groupe de devant (13 ou 14 gars) et quand j'ai été lâché, il n'en restait plus que 7, entre 17 ans et la quarantaine, alors que vous avez, me semble-t-il, la soixantaine bien sonnée...

Je finis avec un autre pour être classé 8 et 9ème. Or, surprise! Nous voilà 9 et 10ème!

Dans l'attente de votre explication...

Cordialement

Frédéric Rébeillé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour frederic rebeille      allons bonn....cela continue....tu sais bien que j ai une aile volante pour me deplacer d un point a un autre et que mesclacements se font par l operation du saint esprit....tu pensais finir 8 ou 9 et te voila 9 ou 10...je pensais finir dans les 20 et me voila 7 ....le monde est mal fait....neammoins pour redevenir serieux je vais te raconter mon periple ..tu en tireras les conclusions que tu voudras...     depart donc a 10 h dans moitie du paquet j usqu a la 1 ere coteou j ai un petit incident technique...un gars m a accroche le derrailleur avec sa roue av ..arret 30 sec.retour dansun groupe d environ 60 gars  qui s etait morcelle   au bout de 10 kms env.  aucune idee de mon placement a ce moment la....retour sur deux autres groupes de 30 a 40 aplusieurs puis a 4 jusqu a une cote ou c etait eparpille vers le 50 eme ou le 60 eme km toujours aucune idee de ma position....suis parti seul en chasse dans une petite cote car aucune entente entre les 7 ou 8 avec qui j etais   j ai chasse comme un malade pendant 10 a 15 bornes jusqu a orignac ou j ai depasse 2 gars puis 1 au bas de la cote ..ils n ont pas pris ma roue car l un avec un maillot vert env. 40 ans m adit qu il etait cuit ...j etais a bloc sur le 52  17   18  puis en haut je suis rentre sur un groupe de 8 ou 10 ..c etait des costauds mais ils faisaient parti de la grande puisque la fin de course etait commune aux 2 circuits ....nous avons rejoint un autre groupe de 8 ou 9 en bas de la descente et apres crois    moi cela a envoye les 10 dern. kms   nous avons a ce mo ment la rejoins plusieurs %@!? curents ...2 puis 3 je crois mais je ne sais pas qui ..car dans ces cnditions je ne m occupe pas des autres ..et je n avais toujours aucune idee de mon placement...je savais par bribes d indications que je devais me situer apres deux groupes qui avaient du se defaire et donc apres ceux la...de plus je ne pouvais savoir si c etait du grand ou du petit parcours et comme je nete connais pas...par contre dans le groupe de 10 ou 20 ou j etais il y avait des noms et eux me connaissaient...toujours est il que je me suis retrouve classe en 7 eme position  sans le savoir     peut etre etais tu dans les concurents doubles par ce groupe...je n ai donc pas d explications a te donner ..desole...par contre mon temps etait de 1 h 54 mns 21 sec.simplement reste asavoir le tien et celui du 1 er groupe.pour se situer c est tres simple.    a l heure ou jete reponds je ne sais meme pas qui agagne les epreuves et qu el en est leur classement..je ne les trouve nulle part   ..  a cette heure car dimanche je suis parti en suivantpour vite regarder les champion.du monde a la tele.     il faut quand meme que tu saches que pour moi le velo est vraiment un loisir  ..j avais bosse le matin de 3 a 7 h 30 puis je suis venu passer une matinee de velo sur une cyclo sympha que j adore le reste est secondaire ....et je ne vois vraiment paspourquoi vous pouvez attacher une si grande importance a cela ...il n y a pas que le velo dans la vie...meme pour des passionnes.     pour etre complet sur l interrogatoire et pour repondre a fran cois baben sur ma tenue vestimantaire j avais tout a fait normalement le maillot de mon club ufolep habituel que j utilise partout y compris dans les courses ufol. a savoir vert et blanc avec un collant rouge et blanc.   pour terminer tu ne m a pas vu de la course m as tu dit  moi non plus car je ne te connais pas.....difficile donc..les cylos sont fnies cette annee je termine avec 2 petites ufolep  mais c est avec plaisir qu on pourra mieux se connaitre l an prochain  si pour ma part mon age me le permet ...bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Andrew PENDERY

Je connais bien le visage de Salomon (j'ai mangé avec lui après l'Audoise 2012) mais je ne l'ai pas vu pendant la Casartelli. Je confirme qu'il n'était pas parmi le groupe de poursuivants au pied du col et donc je ne vois pas comment il a été classé 10ème.

 

Par contre, et contrairement à ce qu'il a écrit dans ce forum, Salomon était bien présent lors de la cérémonie de la Casartelli. Il était assis en face du podium mais quand il a été appelé il n'a pas bougé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne vous connaissais que de réputation (sulfureuse) jusqu'à dimanche matin au moment de l'inscription où j'ai mis un visage sur votre nom car j'étais placé derrière vous. Je ne vous ai donc réellement pas vu de la course car sinon je vous aurai reconnu.

Je confirme aussi qu'il ne restait que 7 coureurs devant quand j'ai lâché et que personne ne nous a doublés avec l'autre gars, ni du petit, ni du grand parcours car nous avons fait toute la plaine à 2 et au taquet pour ne pas perdre tout le bénéfice de notre bon début de course.     

De plus, comment pouvez-vous espérer faire croire à quelqu'un qu'après un incident vous reléguant au fond du paquet, vous êtes remonté, avec l'aide des premiers lâchés de la course(!) puis seul(!), jusqu'à la 7è place. A croire qu'il n'y avait que des unijambistes devant ou que tous se sont arrêtés cueillir des champignons!       

Ce qui est sûr, c'est que vous n'êtes pas passé devant moi au carrefour de Luc (où seul le petit parcours passait) mais que vous étiez devant moi en haut de la côte de Montgaillard (où les 2 parcours passaient depuis Orignac). Ma femme qui m'a vu passer à ces 2 endroits a en effet remarqué "un monsieur âgé" avec une plaque du petit parcours au milieu d'un groupe du grand parcours! Peut-être avez-vous oublié de faire une partie du circuit?

Non! La vérité, c'est que vous vous êtes caché dans un coin près d'Orignac et que vous en êtes sorti juste après le passage du groupe des échappés pour intégrer et finir dans les roues d'un groupe du grand parcours. Double avantage: ils ne se soucient pas de vous car vous n'êtes pas dans leur course et vous n'avez même pas à forcer pour garder votre position.  

Sachez que finir 9è ou 10è ne change rien à mon plaisir d'avoir fait de mon mieux.

Sachez surtout que vous ne trompez que vous même, et votre entourage s'il ne lit pas les forums et se contente des résultats du journal. Je vous plains sincèrement!

Fred

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens bonjour l anglais  celui qui m a attaque lorsque je repartais chez moi apres la douche...a la porte du hall des repas....il parait que tu as ete voir les chronometreurs et les dirigeants pour me declasser...t as pas reussi.. cest pas de bol...pour une fois les puces electr. servent a quelque chose...je suis arrive 7 ou 8 mns derriere toi a l arrivee...comment peux tu donc savoir  ce qui se passait derriere....ce qui est sur c est que je n etais pas devant toi...cela se serait su...ce que tu pretends ce doit etre du mauvais humour anglais...quand a laremise des prix je devais etre bien loin car je devais revenir de facon urgente et si j avais ete au pied du podium comme tu le pretends ne crois tu pas que les dirigantsque je cnnais..tous..puisque je fais la casartelli depuis 6 ans   ne m aient pas reconnu ..eux j ai d ailleurs appele leur patron pour avoir certaines in dications....voir ma reponse a monsieur lavigne...meme blog meme sujet...je resterais fair  play sur certaines pratiques douteuses que l on m a rapporte sur toi.aussi j arreterais la je souhaite simplement que l on puisse se retrouver sur les routes d autres cyclos l an prochain helas puisque c est fini pour 2013 sans aucune mesure bien sur pour batailler a cause de la difference d age .c est pour cela que je ne comprends pas trop ton attitude...cela doit etre le fait de la difference de culture entre les franchies de la gascogne etcelle anglo saxonne..bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir fred    votre demande d explications sur le blog etait juste pourproduire un couplet acharge...en toute honnetete je vous ai raconte mon periple des concurents m ont vu fatalement m arreter ala 1 ere cote et par la suite j ai bien fait ma course sans me preoccuper des autres et sans savoir ma position .je le confirme.quand je suis rentre sur le groupe en haut de lacote je ne savais pas que c etait un groupe de lagrande c est eux qui me l ont dit quand je leur ai demande. apres desole c est la course...quand ala partie de cache cache j ai passe l age ..merci...et si vous avez parle de cette possibilite a laquelle je n aurais pas pense   peut etre que vous vous l auriez fait....vous ne mavez toujours pas repondu sur votre temps pour faire les comparaisons alors que je ne sais toujours pas les classements ..et je m en fous contrairement a ce que vous pensez..en clair votre demande d hier est malhonette car on pourra dire tout ce qu on veut vous vouliez cracher votre venin  ce n est pas tres fair play..votre couplet final ne m interesse pas carje fais du velo pour le plaisir et non pas pour se prouver quoique ce soit. comme surement certains et mon entourage comme mon epouse ou autres ne sont pas du tout velo donc je n ai rien a prouver ni atromper comme vous l indiquez  ..c est vraiment dommage que vous voyez les choses cmme ca  a l an prochain sur le velo ou il faudra me dire qui vous etes car moi je ne vous cnnais toujours pas     le vieux marcel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison laurent cela en devient meme ridicule.....c est pire que dans les cours de recreation de 6eme...au moins on anime les forums...sauf que pour moi cela ne me fait plus rigoler..car au moins deux articles de ce blog sont manifestement ecrits pour porter prejudice et nuire...a moins que cela soit un delit de sale gueule a cause de mon nom comme cela s est deja produit....a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur rebeille    votre texte du 1/10/2013 de 22 h 27 etant articule de facon a denigrer et a nuire la personne mise en cause sans en apporter les preuvesnous allons donc agir en ce sens avec mon avocat car j ai decide de saisir les autorites judiciaires.  vous serez donc informe prochainementde la suite qui sera donnee a cette affaire.  bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...