Aller au contenu

Alaphilippe


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je n'ai pas pu regarder beaucoup de CdM pendant la carrière de Valverde mais je me rappelle de Florence en 2013 où il pourrait à mon avis avoir quelques regrets, en particulier celui — peut être parce qu'il ne voulait pas ramener Nibali — de n'avoir pas suivi Rui Costa qui partait derrière Rodriguez. C'est le même travers dans lequel il tombe lors de la San Sebastian de 2016 quand il se regarde en chiens de faience avec Rodriguez (encore lui) après le démarrage de Mollema.

A Florence je pense que s'il avait suivi Rui Costa il aurait été Champion du Monde. (Je sais bien qu'avec des si.....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'avais bien compris , et connaissant ta finesse d 'esprit et le bon gout que tu as en plus ,entre autres pour ces jeunes filles(femmes) qui honorent notre sport de leur présence ,merci

je souligne qu'elles ont toutes un super niveau ,ça ne me gènerait en aucune manière que tu mettes des inconnues ,elles valent toutes notre attention

salut guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison

Il n'empêche que je me suis toujours demandé pourquoi Valverde n'avait pas suivi Rui Costa à l'époque, sachant que pour faire gagner l'Espagne, un sprint à 2 Rui Costa - Rodriguez n'était pas l'option la plus favorable

Il y avait aussi une rivalité Valverde - Rodriguez à l'époque, est-ce que ça a joué ? Est-ce que Valverde était un peu cuit et n'a pas voulu prendre le risque de se faire contrer par Nibali ?

Lui seul le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais pas à la pédale avec les meilleurs du général du Tour. C'est là dessus que j'ai encore un doute, notamment si le championnat du monde est durci de loin par certaines équipes ayant intérêt à éliminer certains puncheurs, par exemple la Colombie, l'Italie ou l'Espagne

Mais je ne demanderais pas mieux qu'il arrive à suivre les meilleurs et à les battre sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les leaders en Italie, Colombie et Espagne ? Je pense qu'en Italie, et Espagne chacun a un leader au profil Alaphilippe. La Colombie, je n'y crois pas un instant. Ils vont faire pschittt comme souvent. Annonces comme des prometteurs, ils plafonnent. Et j'ai des doutes quant à leur stratégie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinot à la Vuelta est en phase de reprise après ses déboires au Giro, on peut espérer qu'il est en forme ascendante et qu'il sera prêt pour le CDM.

Pour l'instant, il n'est pas au top mais il n'est pas non plus à la rue, et objectivement il est plus fort qu'Alaphilippe en montagne.

Après, il est possible qu'une course sur un circuit même très dur ce n'est pas pareil qu'une étape de montagne avec de grands cols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...