Aller au contenu

Arkea-Samsic


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Cette équipe française a tout d'une grande ! Je mise sur elle en 2020----------elle a des atouts

dans tous les domaines : montagne et sprint avec des coureurs de grande classe qui ont des revanches à prendre.Seul bémol, va encore dépendre des invitations pour participer aux grands tours et classiques.Avec un tel effectif ça va le faire 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, elle me fait un peu rigoler cette équipe.

On fait un foin car elle vient de faire du gros recrutement.

Mais pour moi, c'est les chevaux de Ferrari, mais y'a pas d'essence.

Je m'explique:  Ils avaient Greipel, mais n'étaient pas capable d'organiser un train pour lui.

Et ça va être la même chose pour tout le reste.  Un cohésion d'équipe est bien plus importante que les qualités individuelles.  Alaph ne serait pas à ce niveau sans le Wolffpack.

Les coureurs excellent dans un discipline, mais qui n'ont pas le soutient d'une équipe, font au mieux un top 3 de quelque chose car ils sont arrivé là par hasard.

Certe Quintana va surement gagner étapes de montages, mais un sur quel genre de course de seconde zone, deux bien loin de son potentiel de gagner un grand tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tous les éléments visiblement : Hubert a constitué 2 blocs au sein de l'équipe,1 pour la montagne et le second dédié au sprint.Chaque bloc dispose de coureurs spécifiques et de grande qualité. Je ne suis donc pas aussi pessimiste que toi quant au rayonnement futur de cette équipe en devenir selon moi.Attendons les premières courses pour dresser les premiers avis tirés du terrain----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'avenir nous le dira.

Et je n'ai même pas parlé du fait qu'un directeur sportif de qualité fait une partie du job aussi.

Euh .... ils ont qui?

Beaucoup de blabla.

Comme d'habitude, les équipes Française vont se faire mousser en remportant des manches de coupe de France qu'elles courent entre-elles.  Là où les teams étrangers vont mettre l'équipe D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
 Share





×
×
  • Créer...