Aller au contenu

Bardet


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Bon bah ça devient bon pour  Bardet... Porte, Uran, maintenant Nibali

Reste plus que des supporters débiles alcoolisés pour s'occuper des Skys et la France entière va se gargariser d'un pseudo podium du champion Français...

EIl faut arrêter de croire que Bardet peut gagner le tour à la pedale surtout avec cette équipe. Que dire de Lavenu qui sélectionne un Gallopin diminué par une sévère chute au cht de France

Preuve que + personne ne croit en Bardet puisque Latour se bat dans coin pour défendre son maillot blanc

La seule chose qui pourrait permettre à Bardet de briller sur le TdF c'est de signer à la Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet sur Twitter :

 

"Juste entendu parler de l'accident de @vincenzonibali, se sentent vraiment désolé pour ce qui s'est passé, plein effort, pas de radio, absolument pas mon intention de prendre tout avantage de cela. S'il vous plaît respecter nos efforts, nous partageons tous la même passion, faisons-le juste. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet plein de courage, mais son équipe aurait du rester avec la sky au lieu de se disperser

partir en "éclaireur" ne sert à rien, à part pour le maillot à pois (et encore car une victoire d'étape avec c'est mieux)

ces oreillettes avec les DS ça devient frustrant pour le sport , radio tour avec oreillattes pour la sécurité et les dépannages serait suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est là, + de capteur de puissance, + d’oreillette avec les DS mais uniquement avec les régulateurs (il y en a assez comme ca) et du coup on aurait une course débridée et moins stéréotypée...

Bardet est un coureur avec du panache mais malheureusement pas à la hauteur de ses prétentions ! Quand on voit qu'il mise tout sur le TdF, qu'il bouffe 1/4 du budget d'AG2R avec ses stages en montagne, surdimensionnées en logistique ! Quand on voit qu'a part au mois de juillet, le reste de l'année il est transparent  Ca fait beaucoup pour un gars qui en 3 ans n'a montré aucune marge de progression ! Ou alors qu'on nous la démontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coureurs se connaissent, connaissent leur niveau et celui de leurs adversaires.

Bardet sait qu'il n'est pas en mesure de gagner le Tour de France tout simplement car il y a meilleur que lui.

Il vise donc une étape et un classement général final honorable.

Personnellement cette année je le vois rentrer bredouille d'étape et au delà du top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Bardet n'était pas un très bon coureur ! maintenant faut arrêter avec la masturbation intellectuelle qui consiste à nous faire croire qu'il gagnera le tour un jour

Je dis juste que l'investissement Bardet chez Ag2R est démesuré par rapport aux résultats obtenus... Si demain un Pinot ou un Bardet signe chez SKY on peut parier qu'en 2 ans il en fasse un vainqueur du TdF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne pari rien Bardet est très limité en CLM et puissance je ne vois pas comment SKY changerais cela sauf a le doper comme un âne ...

Un leader coûte cher Bardet est dans les prix normaux vu son statut et a des résultats puisque 2 fois sur le podium  du TDF , Bouhanni cela ne te choque pas alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il laisse filer, par contre il va essayer de prendre le maillot le plus tard possible, au CLM par exemple, il faut qu'il se rapproche de Thomas dans les Pyrénées pour cela, car le Gallois c'est pas Bardet en CLM. Je dirai que sur le podium à Paris, 1er Froome, 2eme Dumoulin, 3eme Thomas. La 3éme semaine pourrait réserver des surprises cependant avec la Canicule.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...