Aller au contenu

Bardet


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Source l'Equipe du 25/07: "Dans notre édition d’hier, nous rapportions que si Romain Bardet avait crevé trois fois lors de l’étape de Roubaix, c’était parce qu’il avait roulé sans les boyaux adéquats. Vincent Lavenu, le manager d’AG2R La Mondiale, dément formellement cette affirmation. « Je peux vous dire que les trois fois où Romain a crevé, c’était avec des boyaux de 28 mm,a-t-il insisté.Le vélo de rechange de Mathias Frank était équipé en boyaux de 26, c’est vrai, et il a dépanné Romain d’une roue. Mais ensuite Romain a repris une roue de 28 et son vélo d’origine. Il n’a roulé que trois kilomètres avec cette roue et n’a pas crevé. »"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était couru d'avance que comme Pinot il ne gagnera jamais un grand Tour. Je préfère 100 fois la stratégie panache payante de Alaphilippe. Tant d'efforts pour finir dans les 10 premiers du général. Maintenant il est obligé de gagner la dernière étape de montagne vendredi pour sauver sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un point de vue. Bardet a quand même fait déjà deux podiums sur le TDF. Avoir des ambitions au classement général, essayer de le gagner, courir en conséquence me paraît au minimum aussi respectable, même si on échoue, que quelques brillantes victoires d’étapes malgré tout beaucoup plus faciles à obtenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annoncé en début de Tour que Bardet cette année ne remporterait pas une seule étape et qu'il finirait au delà du top 5 final.

Les faits semblent me donner raison, mais il reste vendredi..

J'avais aussi annoncé la victoire de Froome au général final.

Les faits semblent me donner tort, mais il reste vendredi.. et samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...