Aller au contenu

Bonjour d'un nouvel inscrit


Gérôme BORGER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je m’appelle Gérôme,50ans,marié,deux enfants. Je fais du vélo depuis plus de vingt ans (sans compétitions)et me suis mis aux cyclosportives l’année dernière. Je dois dire que j’y ai pris beaucoup de plaisir.

Je parcours le forum depuis un bon moment et l’ambiance qui y règne m’a poussé à m’inscrire.

J’ai donné le virus(passion vélo) à mon fils, il a 20ans et vient de s’ inscrire en  club .Je lui ai emboîté le pas,à mon modeste niveau, en pass’cyclosportive.

Je roule ma bosse en moselle, près de la frontière(Allemagne,Luxembourg) .

Sportivement Gérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérôme, je profite de ton post pour me présenter également, histoire de ne pas en créer un supplémentaire. Donc je me prénomme Benoît, 29 ans, belge, jeune papa qui va enfin consacrer du temps au vélo après 24 ans de foot et de trop nombreuses blessures. Vélo que je pratiquais uniquement en période de congés scolaires (juillet-aout) donc après la saison de foot. J'habite dans la région des ardennes flamandes et j'y roule sans aucune autre prétention que de garder (retrouver) un peu la forme. Merci d'avance pour votre accueil et bonne route à tous, ainsi qu'à toi Gérôme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...