Aller au contenu

Bouhanni


Rémy FAURE
 Share

Messages recommandés

hola doucement , oui c'est un champion car devenir leader d'une équipe ce n'est pas le fruit du hasard , beaucoup de pros aimeraient son palmares ....mais il est loin d'etre le meilleur sprinter mondial , Viviani 2éme hier par exemple a gagné combien de courses cette année ? 

Il a encore de belles années devant lui il doit encore en claquer ,  si possible une belle classique se serait le top   .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nacer est un bon sprinter et gagne hier devant des pointures. Oui, il a eu un comportement pas sain avec ses coéquipiers, sa hiérarchie auparavant. mais depuis quelque temps, dans son comportement, dans ses interviews, je remarque une évolution dans le bon sens dans son attitude. Plus humble, plus simple, plus ouvert, plus détendu, plus souriant. Maintenant, il faudrait qu'il travaille la puissance, car il est un sprinter au gabarit léger qui manque de puissance sur des arrivées massives sur des parcours roulants. Il tire souvent son épingle du jeu, lorsque les sprints arrivent après des circuits vallonnés et exigeants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me portes bien, mais j'ai un genou qui dit oui et l'autre qui dit non a la course a pied.

J'ai donc repris la bécane sur un pinarelo carbone (putain , c'est pas pareil). Bien sur j'ai oublié le nostalgique 13 a 17. Je cherche a vendre ma maison au pied du ventoux pour une maison au bord de mer dans l'herault (tu connais😉)

J'espère que tu vas bien toi aussi. Tu as gardé ou vendu la maison de Malagas (je crois).

Salut a + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de staff a bouleversé la place de Bouhanni au sein du team Cofidis,il n'était plus le centre du monde-------Vasseur a remis les pendules à l'heure,Bouhanni a du digérer tout ça--------lui a fallu du temps pour absorber et accepter les nouvelles méthodes.

Depuis,la Cofidis connait un renouveau et des ambitions nouvelles,cela profite à tous,à commencer par Bouhanni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...