Aller au contenu

Casette homtrainer


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

Bonjour  j'ai acheté un homtrainer  élite  director xr avec  cassette 11x28

sur une vidéo on voie un gars monter son vélo et pédaler

moi j'ai fait pareil  avec le premier vélo des que je pédale la chaine passe par dessus les dents 

j'ai mis ca sur le compte du vélo  c'est un vélo ancien

j'ai monter un vélo plus récent le probléme est moindre mais la chaine saute aussi 

je sais pas si c'est cette cassette merdique ou autre 

merci pour vos réponses pertinente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Direto xr est fourni en standard avec une cassette shimano 11v il me semble, du coup tes poignées  et ta chaine doivent être compatibles (marque et nombre de pignons) si tout est correct, il reste juste un réglage tout simple de tension du cable du der AR pour que la chaine soit bien dans le même plan que les pignons sinon ça claque et ça saute, logique.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour michel

j'ai trois vélo un vintage .un decathlon.et un trek carbone

je voulais pas mettre mon trek j'ai donc essayer les deux premier la chaine sautait sur la cassette  du coup j'ai essayer mon trek et la nikel la chaine ne saute pas et il est silencieux

donc je vais faire du homtrainer avec

a+😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais t'amuser à essayer de mettre une chaîne 11 V sur tes vieux vélos, voir si elle s'enroule convenablement sur les plateaux et sur les roulettes des dérailleurs (que tu peux limer si besoin).

Ensuite, si tes dérailleurs ne sont pas indexés, il te suffira d'un doigté approprié pour passer d'un pignon à l'autre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...