Aller au contenu

Démare !


Invité
 Share

Messages recommandés

MAGNIFIQUE sprint de d'arnaud DEMARE !!!! Bravo aussi a adrien petit 3eme , les deux potes ensemble sur le podium de cette difficile course,ça fait plaisir,joli final egalement de johan lebon !  Comme tu le dis didier après la désilusion sicard ça met vraiment du baume au coeur , ces p'tits gars apprenent vite et tres bien ! Bravo! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout ! jamais je ne suis intervenu sur un sujet de dopage ! moi ce qui m'intéresse c'est la relève du cyclisme français et je dis tout simplement qu'il faut attendre de voir arnaud demare se frotter aux cracks du sprint mondial absents au samyn comme greipel, kittel, cavendish, viviani, guardini, sagan etc ... etc ... je peux t'en citer encore une bonne vingtaine si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton enthousiasme, fait plaisir à lire en tout cas (il est agréable de lire de compliments plutôt que des doutes et voir pire certaine fois ici...)

A.Demarre je l'ai salué rapidement à l'arrivée de Paris-Tours espoir cet automne, tout auréolé de sa tunique arc en ciel, ben le gamin arborait pour chaque personne qui le saluait un large sourire ainsi qu'un merci (je sais ce n'est rien, mais cela dénote évidemment la fraicheur de ses 20ans, sauf que beaucoup font la gueule à l'arrivée et cela se comprend parfois vu  l'acceuil pas toujours sympa du public, voir sur le Forum parfois...)

Bref, j'avais lu pas mal d'articles sur lui après les championnat du monde, ainsi que les doutes répétés de pas mal de gens quant à la transformation en résultats probant lors de sa futur carrière pro ==> il n'a pas attendu longtemps quoique soit la course et les adversaires, cela ce passe donc presque de commentaire, si j'ose dire...

A+ et bonne route

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...