Aller au contenu

Dt Swiss ou Zipp


dams
 Share

Messages recommandés

GIR'S tres bonne boite, par contre faire des patins mixte si tu ne te sers de ces patins que sur un modele de roues, soit carbone , soit alu, pourquoi pas, si c'est pour utiliser sur les deux modeles , ce n'est pas conseillé, car des petits morceaux d'alu se détachent de la surface de freinage ( regarde tes patins alu tu verras ) , et la tes surfaces de freinage carbone ne vont pas aimer, si tu prends des roues Zipp cela sera moins sensible , mais moi je ne le ferais pas .

quand a mes commentaires sur la fragilité relative des zipp , news moyeux entre autre , c'est un constat depuis que zipp fait des roues , pour une " utilisation " normal cela ne pose aucun problème , quand a dire qu'il ne faut pas forcer avec des 303 sur le plat pour avancer .. je laisse la responsabilité de ces dires a l'auteur , et si en plus elles ont un super rendement en bosse il a trouvé LA roue que tout le monde cherche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment que les moyeux Zipp n'ont plus de reglage pour le jeu des roulements , ce n'est pas un plus loin de la car , quand , ou si tes moyeux prennent du jeu , pas a cause de l'usure des roulements , et bien pas facile a supprimer ce jeu .

Mais content de ta satisfaction , mais bon 3 a 4000 par an par beau temps, ok , mais dans ces conditions toutes les roues ou presque sont increvable , avec mes carbone si j'ai envie de rouler toute l'année , par tout les temps , je ne me pose pas de questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Surement un peu mieux mais ce n'est pas le top. Après, il faut voir ce que tu recherches. La solidité, le confort, le rendement.


Je roule avec des Conti Compétition sur mes carbones et ce n'est pas non plus une horreur. Je compte par contre essayer des Véloflex dès cet été. Ayant vu la différence entre des pneus moyenne gamme et des Véloflex Corsa, je ne doute pas de la différence qu'il y aura une fois monté ces boyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...