Aller au contenu

Dumoulin et Greipel


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Tom Dumoulin qui avait déjà écourté sa saison 2019 suite à une blessure au genou, avait renoncé au Tour de Valence en raison de maladie. Voici maintenant que les médias néerlandais annoncent qu'il ne fera sa rentrée que beaucoup plus tard. Il ne fera pas Milan San Remo ni Tirreno Adriatico, 2 épreuves qui étaient inscrites à son programme. On ignore la raison de ces forfaits. Officiellement il ne se sent pas encore à 100 % de forme.

D'un aute côté, le sympathique André Greipel, 37 ans, ne fera pas les classiques de printemps, lui qui comptait s’illustrer sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix. Il sera absent pour plusieurs mois en raison d'une vilaine fracture à l'épaule occasionnée lors d'un entrainement. Souhaitons qu'il ne terminera pas sa brillante carrière sur ce coup du sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut, mais le communiqué reste le même.  Officiellement, il renonce à son stage d'altitude  ce jeudi et retarde sa rentrée en attendant d'être à 100 % de sa condition. Je n'ai rien écrit de plus. Sauf que si c'est une bonne raison on peut oublier "on ignore la raison de ces forfaits"

Communiqué en néerlandais: (en partie)

Wat precies aan de hand is met de Limburger, is niet bekend. Wel zal Dumoulin voorlopig niet op trainingskamp gaan. “Komende donderdag zou ik naar mijn hoogtestage vliegen, maar we moeten dat uitstellen tot ik mij honderd procent voel. We wijzigen ook mijn wedstrijdprogramma, want ik sla Tirreno-Adriatico en Milaan-San Remo over. Dat geeft mij meer tijd om weer terug op sterkte te komen.”

Dont la première phrase se traduit par: Ce qui se passe précisément avec le Limbourgeois n'est pas connu.

La suite est la même que sur Cycling news. Traduction:

Dumoulin n'ira pas pour le moment à son camp d'entraînement . "Jeudi prochain, je devais m'envoler pour mon stage en haute altitude, mais nous devons ajourner jusqu'à ce que je me sente à 100 %. Nous modifions aussi mon programme de courses car je dois renoncer à Tirreno-Adriatico et Milan San Remo. Cela me donne plus de temps pour revenir plus fort "

Source: télétexte de la chaîne TV néerlandaise NOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il disait aussi selon CN :

"It’s such a shame because I was feeling amazing and I couldn’t wait for the season to start," Dumoulin said of missing the March races

"C'est vraiment dommage parce que je me sentais vraiment bien et j'avais tellement hâte que la saison débute"  commentait Dumoulin sur le fait de rater les courses de mars. (ma traduction au débotté)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant je tombe sur nouveau communiqué de la chaîne TV NOS (daté de hier soir):

https://nos.nl/artikel/2322596-dumoulin-heeft-darmklachten-en-mist-ook-tirreno-adriatico-en-milaan-sanremo.html

dont:

Hij heeft darmklachten en voelt zich momenteel nog niet fit genoeg.

Il (Dumoulin) a des problèmes intestinaux et ne se sent pas momentanément assez en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...