Aller au contenu

Extraordinaire bouhanni


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

outre sa victoire,la façon dont il a obtenue nous a montrer un coureur al énorme potentiel et a la grande classe.Crevaison a15 bornes de l arrivée avec route glissante,il fait 3 km seul a fond loin derriere le peloton qui roulait vite,ensuite 1 puis 2 equipiers et une folle poursuite.Rentré dans le peloton a5 km de l arrivée,mais ce dernier est tres etiré,et beaucoup pensaient qu il était impossible de revenir et pourtant,mais a 2 km de l arrivée chutte devant bouhanni qui evite de justesse,qui revient alors qu'il était decroché de plus de 60/70 m,qui revient a500 m et qui coiffe tout le monde.J'en tremble encore car là chapeau guerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire pourrir mais bon...

J'ai pas vu le sprint, juste rentré, je viens de voir le résultat et je lis le compte rendu qui relate crevaison et tout et tout... oui mais voilà, kittel courait pas, j'étais persuadé qu'il l'avait battu en voyant les titres des articles.

Bon c'est une victoire sur grand tour avec la manière en plus visiblement mais le plateau des sprinteurs est quand même relativement maigrichon (nizzolo, veelers, etc) mais pas de kittel, cav, greipel...

Perso, je ne vois pas Bouhanni être à ce niveau là un jour. J'aurais plus confiance en Demare, on verra cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un plateau de sprinteurs pas trop relevé comparé à certaines courses... tu as quand meme des mecs comme Viviani, Swift qui sont pas des manches...

Mais si tu regardes les 10 derniers kms, tu verras que ce Bouhanni là est capable de pas mal de choses...

Dans les 2 derniers kms, tu as quand meme 4 giantshimano qui filent vers la gagne... et lui revient une nouvelle fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 Je viens de voir le final, je maintiens, le plateau des sprinteurs est quand même très moyen.

Par contre, c'est une sacré victoire quand même, franchement quel fou de rouler comme ça pour rentrer sur le groupe de tête alors que la route est une patinoire. C'est impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l etat de la route ,une vrai savonnette et la fin de course dans un contexte de folie,ce n est pas du tout dit que kittel aurait gagné.Ceci dit bouhanni n est pas devenu du jour au lendemain le meilleur sprinter mais certainement un tout autre coureur dont la classe et le panache se verront tres bientôt;il a fait une demonstration rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait bouhanni durant les 15 derniers km est tout a fait exceptionnel et c est ça qui le propulse d'un seul coup en haut de l affiche.La remontée tout seul durant les 2 derniers km sur une route savonette  des coureurs devant lui qui jouaient la gagne,nous a fait découvrir un bouhanni que nous ne connaissions pas et que tres tres peu de coureurs sont capable de realiser.Gagner dans ses conditions est tout simplement exceptionnel.J ai pris un immense plaisir dans ce final hors du commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...