FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Figure of hate

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 09/11/2019 19:36

Connaissez-vous cette épreuve qui se déroule à Axat dans l'Aude ? (195 km et 5000 m D+)

Quelle est l'ambiance sur l'épreuve, comment est l'organisation ? Epreuve non chronométrée à priori ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/11/2019 21:21

Connaissez-vous cette épreuve qui se déroule à Axat dans l'Aude ? (195 km et 5000 m D+)

Quelle est l'ambiance sur l'épreuve, comment est l'organisation ? Epreuve non chronométrée à priori ?

Un nom épouvantable et un jeu de mot (en anglais) débile, tout ce qu'il faut pour attirer le cycliste smiley rolleyes

envoyé le 09/11/2019 21:27

Un nom épouvantable et un jeu de mot (en anglais) débile, tout ce qu'il faut pour attirer le cycliste smiley rolleyes

Effectivement. Mais le défi km et dénivelé est attirant.

envoyé le 09/11/2019 22:09

Effectivement. Mais le défi km et dénivelé est attirant.

Je partage l'avis de Bernard.

Tu veux faire un défi? Fais Liège Bastogne Liège

envoyé le 09/11/2019 22:49

Je partage l'avis de Bernard.

Tu veux faire un défi? Fais Liège Bastogne Liège

Merci pour cette réponse, mais le post initial ce n'est pas "je cherche un défi".

C'est "j'aimerais en savoir plus sur cette épreuve"...

envoyé le 10/11/2019 10:37

Merci pour cette réponse, mais le post initial ce n'est pas "je cherche un défi".

C'est "j'aimerais en savoir plus sur cette épreuve"...

https://www.facebook.com/figureofhate/

Apparemment il ne s'agit fort heureusement que d'anglophones qui viennent rouler en France.

Sur leur page je ne vois guère que des interventions en anglais. On y voit quand même un drapeau français pour faire pendant à "l'Union Jack" sur l'une des photos.

Je trouve que ce nom de "Figure of hate" convient très bien s'il s'agit d'une cyclosportive pour fascistes.

envoyé le 10/11/2019 16:36

https://www.facebook.com/figureofhate/

Apparemment il ne s'agit fort heureusement que d'anglophones qui viennent rouler en France.

Sur leur page je ne vois guère que des interventions en anglais. On y voit quand même un drapeau français pour faire pendant à "l'Union Jack" sur l'une des photos.

Je trouve que ce nom de "Figure of hate" convient très bien s'il s'agit d'une cyclosportive pour fascistes.

La traduction est approximative, visiblement l'organisateur connait approximativement les règles françaises, pas de remboursement en cas d'annulation, aucune allusion sur d'éventuels, ou pas, ravito et récompenses à l'arrivée, et aucun pack ou cadeau annoncé avec l'inscription, ce qui est du jamais vu pour moi.

Aucune liste d'hébergements indiquée, ce qui est aussi très rare sur les sites d'organisateur.

Le tout pour 55€

Je pense qu'il y a nettement mieux pour moins cher. Curieux de savoir si d'autres pensent comme moi, ou si on me trouve exagérément exigeant.

envoyé le 11/11/2019 07:14

La traduction est approximative, visiblement l'organisateur connait approximativement les règles françaises, pas de remboursement en cas d'annulation, aucune allusion sur d'éventuels, ou pas, ravito et récompenses à l'arrivée, et aucun pack ou cadeau annoncé avec l'inscription, ce qui est du jamais vu pour moi.

Aucune liste d'hébergements indiquée, ce qui est aussi très rare sur les sites d'organisateur.

Le tout pour 55€

Je pense qu'il y a nettement mieux pour moins cher. Curieux de savoir si d'autres pensent comme moi, ou si on me trouve exagérément exigeant.

Nos English friends nous avaient habitué à des épreuves plus intelligentes. Par exemple, une course Londres-Marseille en auto surpuissante au milieu du traffic. Our rules aren't yours !

Ceci dit, pour le "Figure of Hate", ils ont ajouté une difficulté supplémentaire : la selle et la tige sont interdits, Break Seat oblige !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020