Aller au contenu

Froome vainqueur du Tour de France


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Ainsi que je l'avais fait au début du Giro 2018 je dis aujourd'hui en ce début de Tour de France:

Froome va le remporter.

- Car il est le vainqueur sortant

- Car il est le meilleur coureur du monde dans les grands Tours

- Car il est super motivé après sa victoire au Giro

- Car il a eu le temps de se reposer/entrainer entre le Giro et le Tour

- Car il veut démontrer à tous les pisse-vinaigre qu'ils avaient tort et lui raison

- Car il veut emm.. ASO.

- Car il vise le triplé Giro/Tour/Vuelta

Je reviendrai sur ce fil à la fin du Tour afin de voir si comme pour le Giro dont j'avais été le seul à annoncer ici la victoire de Froome j'avais raison ou pour reconnaitre que j'avais tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"afin de voir si comme pour le Giro dont j'avais été le seul à annoncer ici la victoire de Froome"

 

A chaque fois que tu mentiras là dessus tu y auras droit

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostics-2018-giro-prono-du-cg--42259

64% des pronostiqueurs avaient mis Froome vainqueur

Sur le reste du forum ce serait trop long de décortiquer toutes les discussions d'avant Giro mais la proportion devait être assez proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne parlons pas de la même chose.

Toi tu sors des pronostics hasardeux pendant le Giro alors que moi j'annonçais le jour du départ de cette course que Froome allait la remporter.

Toi tu sors des appréciations fluctuantes selon les conditions de course alors que moi j'annonce une fois pour toutes le jour du départ que froome serait le vainqueur final.

Bref rien à voir.

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/froome-vainqueur-du-giro--42272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon pronostic sur le vainqueur du Tour de France.

Ce n'est pas une opinion, qui n'est qu'une supposition faible selon Chrysippe, une opinion étant un sentiment fondé sur une impression généralement donnée par manque de savoir et de connaissance.

Ici je donne plus un assentiment cognitif, c'est à dire le résultat ou conclusion d'une réflexion neutre basée sur la connaissance - du cyclisme ici, selon le même Chrysippe.

C'est pourquoi en définitive je ne peux me tromper car je ne donne pas une opinion mais le résultat d'une cognition neutre et culte.

Les seuls évènements qui peuvent faire que Froome ne gagne par le Tour sont un abandon de sa part ou un accident le mettant hors course.

Ceteris paribus sic stantibus ou à la pédale si tu préfères, Froome est certain de remporter le Tour.

Mais j'ai dit que je ne reviendrai ici qu'à la fin du Tour pour confirmer que comme pour le Giro j'ai eu raison ou que je me suis trompé.

A dans trois semaines donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l exploit d alcantara;il avait prevu Froome vainqueur;1 chance sur 2 de se tromper;immaginez un peu exploit qu il a realisé et encore quand je dit 1 chance sur 2 je ne compte pas l effet du salbutanol sinon ca lui fait 1.5 chance sur 2.Avec une chance de COCU pareille il devrait jouer au loto😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu stupide de pronostiquer ce que tout le monde sait déjà

 

je vais faire de même, je pense et vous verrez que j'ai raison,, l'hiver 2018-2019 sera plus froid que l'été 2018

 

je pense même et vous verrez que j'ai raison, que Sagan ne gagnera pas le Tour de France

 

Je vois même que Macron ne sera jamais président de la république.... ah non zut ça c'est fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il n'est plus sur de rien.Demain et apres demain sont des journées importantes pour le classement final,4 ou 5 coureurs si Quintana est aussi fort mercedi peuvent etre sur le podium,mais dans quel ordre?j'espers que Thomas n'aura pas un ennui mecanique ou une panne de jambes par l'intermediaire de l'oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...