Aller au contenu

Lamentable mentalité


Yohan BEAU
 Share

Messages recommandés

A cette reflexion, tu as plusieurs solutions possibles:

 

- Tu les ignores (pas évident mais très efficace

- Tu leur proposes une sortie de notre sport de lopettes histoire qu'ils puissent s'en faire une idée (60 / 70 bornes devraient suffire lol)

- Tu leur fais suivre des liens de ce type qui devraient freiner leurs velléités

http://www.football-mag.fr/Prolongation/Article/Du-clenbuterol-chez-les-U17-26069/

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/08/25/2195268_quand-johnny-hallyday-balancait-son-pote-zidane.html 

Tu peux aussi leur répondre que nous sommes toujours en attente de la liste des footballeurs qui apparaissaient dans l'affaire Puerto ou Fuentes (je ne me souviens plus).

Pour terminer, il faut être un peu neuneu pour croire que certains sportifs se dopent pour toucher 10 fois, 100 fois moins que des fooyeux et que eux ne se dopent pas CQFD;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof les footeux, aprés les grévistes lors de la derniére coupe du monde, qui entre parenthése gagnent des centaines de milliers d euros par mois, nous ont encore montrés une trés belle mentalité avec le sieur nasri,insultant copieusement un ou des journalistes, avec de jolis noms d oiseaux, bel exemple pour notre belle jeunesse prometteuse.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plutôt un constat général 😢 Sans vouloir enfoncer le clou, je jetais un oeil à la presse italienne ce matin et les titres étaient d'un goût exquis après la victoire de hier soir, on découvre entre autres un "Vaffanmerkel" et un "Ciao ciao culona", et ce en première page de quotidiens "généralistes". Pour les amateurs de la langue de Dante, une petite revue de presse ici: http://www.ilfattoquotidiano.it/2012/06/29/euro-2012-dal-vaffanmerkel-alla-culona-giornali-e-capacita-di-saper-vincere/278947/ C'est vrai que les italiens ne sont pas toujours distingués mais si Nibali gagnait le Tour je verrais mal des titres pareils dans leurs journaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, ils devraient montrer une autre image a la television, car les jeunes prennent exemple sur eux, la societé est déja violente naturellement, il ne faut pas la banaliser. il est inadmissible de voir ça a la télé, et c est souvent les footeux, a la derniere coupe du monde le sieur anelka n a pas hésiter a employer les noms d oiseau pour incendier son coach de l epoque

les mots sont la premiere violence....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombé sur des guignols point barre, pas besoin d'en faire une maladie :-)

Par contre je trouve que tous ces gels et autres trucs chimiques devraient tout bonnement être proscrits; quand on y pense bien c'est à la limite du dopage. Pourquoi? tout simplement car c'est un produit qu'on ne prendrait jamais dans la vie de tous les jours tel un fruit, un grany, une pâte de fruit,...Ce n'est donc pas sain, il est pris uniquement pour améliorer la performance, repousser les crampes, donner un super coup de fouet... ce n'est pas naturel...et en plus dégueu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pour rigoler je le prends bien mais c'est quand même lourd alors je mets rapidement les choses au point.

Malheureusement, le seul moyen de se faire respecter des méchants est de se montrer encore plus méchant et %@!?, les exemples sont légion.

Au pire tu imprimes ça en 200 exemplaires et tu en affiches un peu partout à l'IUT.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629084003360043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rigoler je le prends bien et j'en rigole aussi. Mais quand le mec est sérieux et qu'il croit réellement à sa connerie, je le laisse éventuellement dans ça bêtise, après si il commence à lancer des rumeurs ou bien à trop allumer, là ça passe mal.

 

J'aime bien l'image, je te la prend et je l'affiche, promis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat a déjà eu lieu... tu manges quoi la veille d'une course, cyclo ou autre??? Un repas que tu ne prendrais pas forcément la veille d'une journée classique... donc tu prends des féculents pour améliorer ta performance...

Tu t'entraines, donc tu améliores tes capacités physiques, mentales en t'adonnant à une activité que tu ne pratiquerais pas d'ordinaire (faire un tour de vélo, ok, mais du fractionné...)

Donc ou est la limite??? Pour moi, il y a une liste, point.

Tu peux venir voir dans mon sac de vélo, j'ai barres céréales de supermarché, pates de fruit, pompotes, et biscuits gerblé. Au grand dam des douaniers français quand je traversais vers l'Angleterre...et dernièrement en rentrant de Belgique...

Pour revenir au sujet, les clichés ne circulent pas que chez les jeunes (ou moins jeunes). Je me suis fait "vider" 3 fois mon fourgon (2 fois au retour d'Angleterre) et une fois en rentrant de Belgique par la douane volante. A chaque fois j'avais le vélo sur le porte vélo... A chaque fois ils ont fouillé mes sacs, placards, frigo...et m'ont laissé comme un c... avec un bordel pas possible à ranger!!!📢

De meme, au boulot, je fais office de tapette, avec mes jambes de gonzesse à moitié bronzées... Ben oui, le cyclisme est pas aussi viril que le rugby ou le foot... Un jour, je n'ai pu m'empecher de faire remarquer que leurs symboles de virilité étaient des mecs qui faisaient 12 tonneaux parce qu'ils avaient trébuché sur un ver de terre... et qu'il n'y a avait pas plus viril en effet que 15 lascards qui couraient après un testicule géant et qui se prenaient en photo tout nu dans les vestiaires!!!😛

J'ai rien contre le foot ou le rugby, leurs frasques et leur mépris pour le sport m'agace, mais ca m'empeche pas de regarder si le match s'annonce beau. Et d'éteindre (bien souvent...) s'il est aussi plat que... le championnat de France cycliste😉

Mais put... qu'on nous laisse rouler en paix!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malheureusement, le seul moyen de se faire respecter des méchants est de se montrer encore plus méchant et %@!?, les exemples sont légion."

Donc, en fait, tu fais pas mieux qu'eux, tu te mets au même niveau et tu donnes une leçon de morale.

Ce genre de post est assez misérable et n'élève malheureusement pas le débat.

Passionné de sport (s), grandit auprés d'un père officier dans la sapeurs pompiers, cycliste et qui m'a transmis la passionné du sport. J'aurais pu faire du judo, du vélo et j'ai finalement choisi le foot car mon idole quand j'avais 8 ans était Platini et qu'il était surement plus facile de jouer avec mon ballon plutôt que de rouler à vélo dans le jardin. Tu vois,j'ai fais 22 ans de foot, joué en CFA2. Je fais maintenant du vélo depuis plus de 10 ans. Un vrai passionné de sport (s) respecte les sportifs. Le reste n'est que étroitesse d'esprit et je peux te dire que la connerie n'est le monopole d'aucun sport. Pour preuve, l'exemple que tu donnes et ce que je peux lire ici.

Peut être pour ça que j'ai fais du foot et maintenant du vélo...😉


Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...