Aller au contenu

Maillots ouverts!!!


Henry ROUET
 Share

Messages recommandés

l'été sera chaud!

dans le forum l'on parle beaucoup du pronostic pour la victoire du tdf

mais il va y avoir du "sport" pour le maillot vert (surtout si les sprinters bachent avant paris a cause des jo)

pour le meilleur grimpeur? si les "cadors" se neutralisent qui pourra en profiter? MONCOUTIER,? il en est capable, si quelqu'un lui explique que les points se gagnent devant.....

pour le meilleur "jeune" alors la je ne sais pas, il est vrai que l'on peut rester jeune longtemps(dans la tete)malheureusement les jambes?

pour l'équipe après la démonstration du dauphiné j'ose penser aux "skil"

vos pronostics?

y'a rien a gagner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.le maillot de meilleur grimpeur represente pas toujours le meilleur grimpeur, mais parfois des baroudeurs au long cours qui glanent des points importants sur des etapes clef.cela represente un objectif pour des coureurs un peu passe partout, mais pas  le grimpeur "pur"

moi j aime bien les maillots grands ouverts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le champion olympique cycliste porterait un maillot distinctif alors que dans aucune autre discipline il n'y en a.

De plus je pense que les sponsors préfèrent voir leur marque sur les maillots plutôt que 5 anneaux et il m'étonnerait fort que les 2 ensemble soient compatibles avec l'esprit olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots des champions nationaux ou mondiaux n'empecent nullement de faire figurer le sponsor, alors pourquoi le maillot olympique, puisque les pros ont le droit de courir cette course allons enfin au bout des choses. Les sponsors n'y trouverons rien a redire, et les sponsors en cyclisme on en a besoin.

En ce qui concerne les maillots, je préfère les maillots classiques ouverts au col, mais un ami m'a offert un maillot  qui s'ouvre totalement et par forte chaleur j'aprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons pas. Normalement, il me semble que les coureurs font le Tour sans l’intention d’entraîner pour autre chose. Mais cette année c’est different. 

En ce qui me concerne, comme je suis anglais, j’espère que Wiggins réussisse et que Cavendish (celui-ci on appelle «Cav») réussisse aussi dans Les Jeux Olympiques. Donc, le mois de juillet sera très mouvementée pour nous, les britanniques.
Au fait, c’est ma première poste (c’est le bon mot?) sur ce forum. Je suis anglais comme je viens de dire, et en train de apprendre votre langue, alors excusez-moi si ma grammaire ne soit pas parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Jean-Eric je serai également très heureux d'écrire et comprendre l'anglais comme tu écris le français !!!!!!!!!

Si tu roules comme tu écris, n'hésites pas pour faire le tour de France, t'es un champion !!!!!!!!

Comme demandé (mais c'est vraiment excellent comme tu l'écris car on te comprends et c'est le principal): c’est ma première poste (c’est le bon mot?) oui c'est le bon mot sauf qu'il faut le mettre au singulier donc cela donne : c'est mon premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux qui ont "ouvert" ce post

mais il n'y en a pas beaucoup qui ont répondu!!!!

il ne s'agissait pas de débattre sur les fermetures éclairs, mais d'essayer de trouver une ouverture pour les classements du tdf!!!!!

je m'excuse d'avoir massacré le nom de l'équipe"sky" mais je suppose que vous l'aviez deviné

tant que j'y suis en parlant des JO les champions du monde ont t'ils le droit de porter le maillot irisé pour l'épreuve de JO ( toutes disciplines route, piste, clm, vtt)

allez bon vélo a tous et bon mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cul, Rouet, ton post est intéressant mais il est rapidement parti en vrille, impossible de maîtriser ça ...  😳

Si j'étais toi - mais je ne le suis pas, je sais - , je relancerais le post en supprimant le galurin de l'avatar ... ça peut bloquer des mecs, on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...