Aller au contenu

Messi et le PSG


Marcel FERRAN
 Share

Messages recommandés

     Sylvain KARLE a écrit :         Les médias inventent des problémes ou il n'y en a pas , faut vendre

Non non pas des journalistes mais des intervenants sur ce sujet 

  Sylvain KARLE a écrit :....belle complicité entre Mbappé et Messi .

les combinaisons entre  les 3 avants du PSG ne sont pas encore réglées comme du papier à musique ( période de rodage) mais lorsque les choses seront calées je pense que ça va faire mal dans les défenses adverses.  Je pense qu' Isaac va se régaler 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rapportent plus qu'ils ne coûtent alors fallait le garder le Messi . Là Barcelone va perdre plus d'argent . Je trouve bidon ce genre d'info .

Au PSG 40 millions net d'impôt, cela leur coûte combien Messi au total . Je ne pense pas que ce soit rentable financièrement même s'il y a des retombées financières plus importantes .   Pour l'état c'est intéressant ces gros salaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans n'importe quels sports a n'importe quels niveaux les gens vont de le club le plus offrant, eux ils sont professionnels et si ils trouvent des clubs qui font de la surenchères pour s'attacher leurs services ils seraient bien couillons de refuser.

j'ai été président de club cycliste et a chaque fin de saison je recevais des coups de téléphone de mecs qui couraient en 3 et 4 pour savoir ce que leur donnerait le club si ils prenaient la licence chez nous (prise en charge des licences, ou des engagements, la quantité de vestimentaire fourni, remboursement des frais de déplacement, etc etc  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas parler de Messi, mais de Neymar....  Il semble que ce dernier arreterait de jouer au football apres la prochaine coupe du monde, qu'il espere gagner, d'apres ses declarations.

S'il dit vrai, le flop financier et même sportif du PSG avec ce joueur....

On verra la suite.... A des années lumiere de C. Ronaldo sur la discipline sportive, dietetique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour sans c'est un truc qui peut arriver a toutes les équipes en sport CO ou a tous dans un sport individuel, le dernier championnat du monde de cyclisme sur route certains favoris étaient a l'ouest ce jour là. d'autres part Bruges petit club ouais peut être en tout cas il joue la champions league car ils ont été  champion de Belgique la saison dernière a moins que les autres clubs aient alignés des équipes de culs de jattes je ne pense pas que ce soit une si petite équipe que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010, Manchester City est l'équipe européenne qui a le plus dépensé sur le marché des transferts, avec un investissement total estimé à 1,71 milliard d'euros. Le PSG ne pointe qu'à la 6e position de ce classement.

autre classement le PSG serait 2ème mais ce qui est surprenant c'est de reprocher au PSG de faire a l'identique des autres grands clubs 

https://www.businessinsider.fr/les-7-clubs-de-football-qui-ont-depense-le-plus-dargent-pour-soffrir-leurs-joueurs-185999#1-manchester-city-1-036-mds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le problème avec le PSG est que certains joueurs , les stars , sont plus puissants que l'entraineur . Dès qu'un se sent vexé il téléphone , où son agent , au patron du club et il a toujours raison . Faut pas les vexer les chéris . 

Aujourd'hui on parle de changer d'entraineur , qu'ils changent , mais ils ne gagneront jamais la C1 avec cette mentalité . De plus saison prochaine Mbappé partira car il en a assez . Gardiola lui est respecté par les joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche du football. Je n'y connais rien de toute façon. Le PSG avec ses stars payées avec des salaires astronomiques (c'est même dégoûtant) n'a rien à voir avec un petit club belge. Le football n'est même plus un sport. C'est réservé aux clubs les plus riches qui s'achètent à prix d'or les meilleurs joueurs. Les autres sont là pour la figuration.

Mais ça m'a quand même bien fait rigoler quand ce PSG s'est fait accroché par un petit club  au match aller. J'espère que, pour la morale de l'histoire, ce PSG ne remportera pas la coupe. J'aime bien quand David bat  Goliath.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...