Aller au contenu

Mini compresseur portable


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

ce gadget tu peux le mettre dans un sac a dos c'est tout petit pése moins de 400gr ....tu crève tu regonfle a 7-8bars finger in the noise 🆒 ( avec une petite pompe a main impossible)  je pense le prendre pour le vélotaf ...

Les arguments pour l’environnement  ok mais d'abord on supprime avions et voitures et là je serais solidaire ....et je ne parle pas du plastique qui  pollue mer-montagne bien + nocif que les batteries  .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pompe à main qui gonfle à 7 bar sans problème et pèse 80g... Seul défaut, ça nécessite de l'huile de coude... 🙄

https://www.bikester.fr/lezyne-lite-drive-pompe-a-velo-small-noir-474884.html

Ton argument du "puisque d'autres polluent, je peux le faire aussi" est bien connu. Continuons donc tous comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une petite pompe carbone qui pèse rien et gonfle a 8 bars ....t'a juste mal au bras pendant 10mn .....😃

Pour ta moralité tu e la met ou je pense , je roule peu en voiture je fais gaffe a beaucoup de choses pour éviter de polluer et j'ai élevé mes 2 filles correctement dans ce sens ...je ne suis pas 100% écolo ni toi je pense donc tes remarques ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument de base était ça : "ce gadget tu peux le mettre dans un sac a dos c'est tout petit pése moins de 400gr ....tu crève tu regonfle a 7-8bars finger in the noise  ( avec une petite pompe a main impossible)  je pense le prendre pour le vélotaf ..."

Tu as donc déjà une petite pompe à main qui fait le boulot contrairement à ce que tu écris précédemment. Comme tu es aussi un cycliste qui aime faire des heures de vélo, c'est juste surprenant que gonfler un pneu à la main te fasse peur 😆

Pour le reste, pas grand monde a un comportement vraiment vertueux pour la planète (pas moi je l'avoue volontiers). Je fais juste remarquer que ce genre de gadget n'arrange pas les choses pour un service rendu peu utile. Ensuite l'utilité c'est très subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu je commence a être vieux et fainéant je recherche la facilité ....😃 bon on reviens au tournevis a main comme dans le temps , on arrête tout ce qui est électrique sans fil  ? 

Je ne jette jamais un papier , quand je vois sur marathon que j'ai fais en 2011 tous les emballages que les coureurs jettent par terre ça c'est écoeurant et hyper polluant ...

J'ai beaucoup de force dans les bras mais avec une petite pompe a main pour arriver a 7-8bars faut s'accrocher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...