FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Présentation: Omloop Het Nieuwsblad

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 03/03/2020 14:30

Dans la foulée des deux flandriennes du week-end, le Samyn sur Eurosport à 15h00, sur un parcours pas simple même si la météo est plutôt clémente

Florian Sénéchal le vainqueur sortant à la tête d'une belle équipe Deceuninck où Declercq, Ballerini, Steimle, Van Lerberghe ou Hodeg peuvent aussi avoir leur chance

Face à eux, l'homme en forme Jasper Stuyven, mais aussi Theuns, Kirsch, Van Gestel, Terpstra, Gaudin, Petit, Venturini, Gougeard, Godon, Armée, Aimé De Gendt, Dupont, Pasqualon, Nizzolo, Boasson Hagen, Merlier, Jans, Vermeersch, Hofstetter, Van Asbroeck, Edward Planckaert, Capiot, Coquard, Brunel, etc ...

Chez les dames actuellement, Chantal Van den Broek - Blaak a course gagnée

Aude Biannic est bien partie pour faire une place dans le groupe derrière

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/03/2020 14:47

Dans la foulée des deux flandriennes du week-end, le Samyn sur Eurosport à 15h00, sur un parcours pas simple même si la météo est plutôt clémente

Florian Sénéchal le vainqueur sortant à la tête d'une belle équipe Deceuninck où Declercq, Ballerini, Steimle, Van Lerberghe ou Hodeg peuvent aussi avoir leur chance

Face à eux, l'homme en forme Jasper Stuyven, mais aussi Theuns, Kirsch, Van Gestel, Terpstra, Gaudin, Petit, Venturini, Gougeard, Godon, Armée, Aimé De Gendt, Dupont, Pasqualon, Nizzolo, Boasson Hagen, Merlier, Jans, Vermeersch, Hofstetter, Van Asbroeck, Edward Planckaert, Capiot, Coquard, Brunel, etc ...

Chez les dames actuellement, Chantal Van den Broek - Blaak a course gagnée

Aude Biannic est bien partie pour faire une place dans le groupe derrière

Merci Guillaume pour la présentation. Je n'aurai pas l'occasion de regarder en direct (je dois partir à 15h) mais j'enregistre. C'est souvent une belle finale.

envoyé le 03/03/2020 17:17

J'ai bien aimé la phrase de Steve Chainel : "il est très long ce dernier kilomètre"

Un commentaire de Bernard Moreau ? smiley wink

Sinon, belle victoire de HH

envoyé le 03/03/2020 17:28

J'ai bien aimé la phrase de Steve Chainel : "il est très long ce dernier kilomètre"

Excellent!

1- Hofstetter

4- Venturini

5- Sénéchal

Malheureusement, 3 coureurs que Cofidis n'a su garder!

envoyé le 03/03/2020 17:40

moi aussi !

envoyé le 03/03/2020 18:55

Il est plus long de faire le kilomètre en 1'02" qu'en 59" .

Patience et longueur de temps font plus etc...

envoyé le 03/03/2020 19:53

Il est plus long de faire le kilomètre en 1'02" qu'en 59" .

Patience et longueur de temps font plus etc...

Oui mais ce n'est pas le kilomètre qui rallonge, c'est le temps mis pour le parcourir smiley tongue-out

envoyé le 03/03/2020 20:37

Oui mais ce n'est pas le kilomètre qui rallonge, c'est le temps mis pour le parcourir smiley tongue-out

Bien sur ! c'est juste histoire de pinailler .

envoyé le 04/03/2020 16:31

A noter la belle 3ème place du néo-pro David Dekker (22 ans), champion junior des Pays-Bas l'an passé.

Il est le fils d'Erik Dekker vainqueur notamment de la Classica de San Sebastian (en 2000), de l'Amstel Gold Race (en 2001), de Paris Tours (en 2004), de Tirreno-Adriatico (en 2002) et de plusieurs étapes au Tour de France.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

ABUS FRANCE 2020

OISANS TOURISME

MAURIENNE TOURISME 2

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020