Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Réussi à caser une petite sortie ce matin, le temps était clément aujourd'hui, on va vers le mieux ou le chaud, mais pas trop quand même! Le matin est le moment idéal pour rouler, à condition qu'on ne travaille pas l'après-midi, à peine rentré j'entends : tu dois descendre pour 15h30! M...e alors pas le temps de souffler, si quand même une bonne sieste! Ce matin j'ai utilisé mon mulet et le 28 m'a manqué , pour un petit raidar inconnu  casse- pattes et coupe- souffle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo superbe. A 13 hr le thermomètre affichait 21° sous un vent faible de secteur E.Ciel peu ou pas nuageux.

Les maxima pourraient atteindre 24° . 

Un zone orageuse devrait atteindre la Belgique en cours d'après-midi si les prévisions s'avèrent exactes.

Hier elles le furent puisqu'un orage a éclaté en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est partiellement à très nuageux avec localement des pluies, des averses ou de la brume au sud du sillon Sambre et Meuse , 

A 9 hrs nous avons 14° sous un vent faible de secteur NNE.

Le ciel devrait rester couvert à partiellement couvert tout au long de la journée avec des maxima qui avoisineront les 23°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orages ont éclaté cette nuit créant des dégâts en certaines endroits principalement en province du Hainaut.(B)

Il y a actuellement déjà 17° sous un vent faible de secteur variable. Il y a épisodiquement quelques averses de courtes durées.

Les maxima flirteront cet après-midi avec les 26° mais toujours un temps lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entendu parler, la quantité de neige à dégager doit être phénoménale! Par contre le col du  Sanetsch  ne sera pas ouvert avant mi-juin, mais à cause d'éboulements qui obstruent l'entrée des tunnels, toutes les routes de montagne ont bcp souffert cette année, mais curieusement dans le Ht-Valais, j'ai pu grimper jusqu'à 2000, dans un petit alpage! L'intérêt du GSB se résume aux 7 derniers km! Bien trop peu, à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...