Aller au contenu

Reglage dérailleur avant campa potenza


Sébastien DURAND
 Share

Messages recommandés

Bon, les gars, c'est bien gentil tout ça, mais j'espère que notre client a réussi à régler son dérailleur truc machin là...

Parce qu'il doit bien s'embrouiller le ciboulot avec tous nos délires!

'tain ça fait du bien de discuter vélo tout de même... comme quoi, on va encore garder Christian quelques temps, on ne sait jamais, il peut encore servir :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même curieux de venir demander conseil sur un forum avant d'avoir lu la notice technique du fabricant. Christian s'étonnait aussi que beaucoup de personnes peu habituées à bricoler achètent sur internet.

Mais ne boudons pas notre plaisir, ça nous donne des occasions de déconner un peu 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc détail qui me chiffonne Michel : comment peux-tu avoir un réglage unique si tu passes du rond à l'ovale puisque le plus grand diamètre de ton 50 ovale est plus grand que le diamètre du 50 rond ? J'ai dû remonter mon dérailleur de plusieurs millimètres lors du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû remonter le dérailleur de quelques mm, bien entendu.

Sinon, à cause de Christian, je viens de faire 55 km dont 35 avec un vent de fou de face comme j'ai rarement vu, j'allais dans tous les sens, purée!!!!

Je l'ai bien mérité, son gâteau à l'ananas.

Bon Seb, désolé pour le hors sujet mais c'est lui qu'à commencé, alors nous on continue, bien entendu :-)

Les réglages des dérailleurs, ça se fait à coup de demi mm, petit à petit. Et un jour miracle, c'est bon, aies la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...