Aller au contenu

Tour du Limousin


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Ya Bouhani aussi sur le Tour du Limousin. Vasseur dit que ses capacités physiques ne cessent de régresser régulièrement depuis deux ans... Bon, on verra bouhani dans sa nouvelle equipe l'an prochain ce qu'il fera. D'abord, un hiver studieux à travailler en mettant les bouchées doubles avec du courage, de la volonté, du sérieux 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison. 

Calmejane a un boulard incroyable, et son geste de célébration de victoire était grotesque hier :" Je suis un warrior et je fais taire mes détracteurs ". Niveau d'intelligence ?? 

Déjà l'an dernier, il avait fait son caca nerveux sur le TdF,  car il n'avait pas réussi à gagner l'étape qu'il avait cochée, à domicile. C'était la faute aux autres. (Évidemment,  plus forts que lui...). Pathétique.

Il me semble un peu surcoté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai suivit l 'étape qu il devait gagner  haut la main ,son équipe très dévoué s 'est fait la peau , le dernier lanceur  devait être mort a l 'arrivée , et le champion s 'est écrasé a 50m de la ligne battu par un non sprinteur  ,il me semble  ,même pas regardé la suite (classement) et fin de cette étape .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...