FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Tour du Pays Basque

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 11/04/2019 15:01

Tu me parles d'une exception, d'une équipe de 2ème division, avec des moyens très limités par rapport aux équipes du world tour... Alors là oui, on recherche une visibilité publicitaire, notamment via le Tour, puisque c'est une équipe Française. Mais pour les équipes world tour, je ne crois pas qu'elles viennent uniquement pour montrer le maillot...

Les règles de la communication sportive sont les mêmes qu'elle que soit la marque.  N'importe quel directeur de communication n'ignore la glorieuse incertitude du sport . Ce qui l'importe c'est de mettre en avant sa marque et de décliner les supports qui permettent au public son implication dans le sport . Si son équipe gagne c'est du bonus.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 15:02

Tiens ! tu vois , certains critiquent les petites routes bien pourries , empierrées et étroites pouvant fausser la course ou du moins n'ayant rien à faire sur une épreuve "normale" et voilà une grosse chute qui élimine des favoris , chute sur une route large et en bon état .

Comme quoi certains devraient s'abstenir, non ?

ce n est pas parcequ il y a une chutte sur une route bien large qu il faut en mettre des etroites bien pourries

envoyé le 11/04/2019 17:35

ce n est pas parcequ il y a une chutte sur une route bien large qu il faut en mettre des etroites bien pourries

smiley lol

envoyé le 11/04/2019 18:44
Sur British Eurosport aujourd’hui le commentateur était tellement britannico centré qu’il a pris pour Dan Martin un coureur qui était en réalité Tadej Pogacar. L’affaire a duré un long moment jusqu’à l’arrivée, quand le réalisateur a fait apparaitre le classement de l’étape. Un peu chocolat, le commentateur, à ce moment-là... À ceux qui ici se plaignent de Claire Bricogne ou qui traitent les commentateurs français de chauvins, on peut répondre que nous ne sommes pas si mal lotis que cela. .

envoyé le 11/04/2019 19:14

Sur British Eurosport aujourd’hui le commentateur était tellement britannico centré qu’il a pris pour Dan Martin un coureur qui était en réalité Tadej Pogacar. L’affaire a duré un long moment jusqu’à l’arrivée, quand le réalisateur a fait apparaitre le classement de l’étape. Un peu chocolat, le commentateur, à ce moment-là... À ceux qui ici se plaignent de Claire Bricogne ou qui traitent les commentateurs français de chauvins, on peut répondre que nous ne sommes pas si mal lotis que cela. .

J'ai entendu Jacky Durand , en Français sur Europsort , nommer Pogacar comme étant Dan Martin , comme je ne voyais pas les dents je l'ai cru sur parole.

C'est en voyant le classement que j'ai  vu qu'il avait fait cette même erreur que le confrère british et que c'était bien Pogacar .

Mis à part cet "incident technique" ce jeune Tadej n'a pas attendu , à vingt ans , pour s'affirmer parmi les meilleurs .

envoyé le 11/04/2019 19:19

J'ai entendu Jacky Durand , en Français sur Europsort , nommer Pogacar comme étant Dan Martin , comme je ne voyais pas les dents je l'ai cru sur parole.

C'est en voyant le classement que j'ai  vu qu'il avait fait cette même erreur que le confrère british et que c'était bien Pogacar .

Mis à part cet "incident technique" ce jeune Tadej n'a pas attendu , à vingt ans , pour s'affirmer parmi les meilleurs .

J'ai entendu Jacky Durand , en Français sur Europsort , nommer Pogacar comme étant Dan Martin , comme je ne voyais pas les dents   smiley mr-green   je l'ai cru sur parole.

envoyé le 12/04/2019 17:30

Expression allemande : "un Mann peut en cacher un autre" smiley wink

envoyé le 12/04/2019 17:46

Expression allemande : "un Mann peut en cacher un autre" smiley wink

belle victoire sur une étape difficile 'ils avaient dû changer les filtres les mann .

envoyé le 13/04/2019 16:57

Les dieux sont tombés sur la tête de Buchmann smiley embarassed

Buchmann est un bochiman (ou bushman) d'afrique australe

envoyé le 13/04/2019 17:35

Buchmann est un bochiman (ou bushman) d'afrique australe

"mann" fabrique des filtres pour l'industrie guillaume ne ma pas compris .

envoyé le 13/04/2019 17:47

"mann" fabrique des filtres pour l'industrie guillaume ne ma pas compris .

en tout cas ce n'est pas le meme "MANN" que l'equipe des années 60, MANN - GRUNDIG

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

KTM

Oisans tourisme 1ère semaine

Sport pulsion astana

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
samedi 27 juillet 2019
samedi 03 août 2019