Aller au contenu

Virenque, enfin!


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Pour une fois Virenque me surprend en bien.

Ecoutant à l'instant sur Eurosport ses explications concernant l'affaire Froome j'ai été surpris et content de ses explications.

Contrairement à Di Grazia qui comme prévu ne comprend rien à rien et contrairement à Hinault qui comprend encore moins que rien, Virenque a très bien compris  l'affaire Froome et l'a assez bien expliquée.

Je n'aurais pas pensé écrire ça un jour, mais en tout cas pour aujourd'hui: bravo Virenque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ma beaucoup surpris, je m'attendais à ce qu'il sorte les bêtises et erreurs habituelles de cette affaire et bien non, assez bien expliqué de sa part à sa façon normalement compréhensible par les moins exigeants.

Il a, à sa façon contribué à éteindre les braises contrairement à Hinault qui les attisait, donc chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous êtes bien gentils mais nous ne sommes pas tous abonnés à Eurosport !

 

Il n'a pas toujours brillé dans ses interventions, je me souviens en particulier d'une déclaration dans l'émission de Fogiel "On ne peut pas plaire à tout le monde", où il avait expliqué grosso modo qu'on avait le droit de se doper, mais qu'il ne fallait pas se faire prendre !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco, c'est le seul endroit que je connaisse ou les voitures, qu'elles soient luxueuses, puissantes, flambe (etc.), s'arrêtent pour laisser passer les piétons.

 

Ca réconcilie avec l'être humain, quand on voit ce qui se passe en France. Dommage que les loyers soient si chers..

 

Pour le vélo je ne sais pas, je n'ai jamais mis les (2) roues à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...