Aller au contenu

Vous y pensez, vous ?


Michel PENNETEAU
 Share

Messages recommandés

Nous avons fait le samedi dernier le port de Bales. Apparemment ça devait être le jour où le tour devait originellement passer mais nous ne l'avons pas fait exprès.

En haut du Bales, C.Prudhomme venait de passer en hélicoptère avec qques élus pour poser une gerbe sur la stèle.

Ils ont pris un sandwich et un peu de pinard au food-truck, nous avons fini le rouge qu'ils avaient laissé.

A ta santé, Christian !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé le week-end dernier lorsque je suis allé dans le Vercors voir de la famille. Nous sommes passés par la côte de Saint-Nizier, que le Tour va également emprunter cette année. Ils étaient en train de refaire de fond en comble la route de la descente de Saint-Nizier vers Lans-en-Vercors, d'où des feux de travaux pour circulation à sens unique à plusieurs endroits. Quand il s'agit du passage du Tour, les autorités locales ne se contentent plus de retaper les routes à grand jets de gravillons… 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je m'intéresse au cyclisme depuis plus de 50 ans,je ne pense pas trop au Tour qui devrait se dérouler en ce moment ... car je me dis avant tout,qu'il n'y a pas que le foot , le vélo ou les J.O qui sont importants dans la vie ...

cette histoire de virus est bien plus grave que de ne pas voir nos vedettes du sport à la télé,des milliers de gens meurent de l'épidémie et ce n'est pas fini, alors nos stars du sport peuvent bien attendre un peu que tout cela se calme ... de toute façon,le jour où nous même on est touché gravement par une maladie,on a vite fait d'oublier l'importance du vélo ou du foot , tout devient dérisoire ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , c'est ce que je pensais également ..  déjà,on est sûr,de ne pas voir les images des champs de colza en fleurs en bordure des chemins pavés,comme on a souvent l'habitude de les voir ces dernières années,lors de Paris-Roubaix bien ensoleillés au mois d'Avril ... Peut être assisterons nous à une épreuve qui ressemblera à l'étape du Tour de 2014 où Nibali s'était magnifiquement comporté sur les pavés très boueux ...   d'ailleurs,peut être même,qu'il y participera,puisque la saison est complètement chamboulée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...