Aller au contenu

La belle affaire


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Slt Louis, je e suis pas fan de CANNONDALE, mais je dosi reconnaître que c'est une belle bête ton Cannondale effectivement.

Tu sais, ici des détractreurs, des jaloux et autres qui entrent dans la même lignée, il y en a beaucoup ici.

Par contre je trouve dommage qu'avec une telle acquisition, tu nous fasses pas davantage vibrer (à part une photo) qui met certainement l'eau à la bouche pour certain) et qui n'ont pas beaucoup d'explications par rapport à ta monture.

Ne pas annoncer le prix que tu as payé ce vélo (je comprends) et tu es libre de ne pas le faire, mais si tu lances dans ton titre "UNE AFFAIRE" sans y ajouter une réelle explication plus affinée, pas simple de juger...et de répondre à ton post, sans davantage d'éléments...

Toujours est-il que (et cela n'engage que moi), si j'avais fait une telle affaire, j'aurai décrit précisément en quoi à mes yeux l'affaire était si belle que cela, sur quels critères.... Je donnerai mes impression sur la machine, ressenti, comportement, accessoires, périphériques, etc... Et je ne jouerai pas aux devinettes qui à posteriori agacent certains comme tu peux t'en rendre compte...

Il serait souhaitable, afin que les forumeurs puissent te répondre objectivement, que nous nous donnent plus de renseignements sur ta machine et pas que tu répondes (et c'est humain) à chaque attaque gratuite...

Maintenant, si c'est ta façon d'être et d'agir, ne recherche pas bien loin pourquoi cela fuse de tout côté (même si je n'approuve pas).

Cordialement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent la lecture de ce forum est un régal sur la Comédie Humaine que se jouent certains, parfois sur les moyennes qu'ils ne réalisent jamais, parfois sur le matériel qu'ils ne possèdent pas... Ici il est manifeste que le vélo et la photo ont été très élaborés avec un soin professionnel pour séduire . On note :

- la marque des pneus exactement à l'aplomb de chacune des valves

- les deux valves strictement parallèles

- le pédalier dans la position la plus flatteuse

- enfin il reste un mystérieux chiffre 2 noyé dans le pédalier qui trahit sans doute un texte effacé.

Ce n'est pas une photo qu'on prend dans son garage pour montrer aux copains, mais une photo professionnelle extraite d'une publicité, c'est clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui en plus comme je l'ai lu sur un autre sujet, il y a visiblement un correcteur grammaire/orthographe pas très pertinent. Mon "sors" est devenu "sort".."

t'as vu ou que je critiquais ton orthographe??? T'as aussi visiblement du mal à comprendre. Alors j'explique : il y a visiblement un correcteur d'orthographe/grammaire qui rajoute des fautes plutot que les enlever.Ce qui fait qu'un post sans forcément de fautes se retrouve avec qques fautes de grammaire et que ceux qui sont pas trop bons en orthographe. Donc j'étais pas en train de t'agresser mais plutot défendre ton cas indéfendable visiblement.

Ensuite, t'as pas du lire beaucoup de mes posts, parce que voudrais bien avoir le meme niveau en vélo qu'en grammaire/orthographe/conjugaison. Et là, c'est l'instit en formation qui parle, si tu ne vois pas tes fautes, comment peux tu voir les miennes??

Bref, pour en revenir au sujet, beau vélo, pas jaloux parce que je ne peux pas me le payer et sans doute que je ne pourrais en tirer le meilleur. Pas jaloux non plus car Julien a confirmé ce qu'on était beaucoup à penser ici...

Enfin, si l'ancien propriétaire se considère comme mauvais, ben là oui j'ai les boules car je voudrais bien etre aussi mauvais que lui...

Allez, bonne route...et sans rancune.😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse attitude et drôles d'agissements... Ce Louis.. ????

Dans quel but ? Je ne comprends pas...

Toujours est il qu'il n'a en rien répondu ni justifié par des propos cohérents et tenant la route la photo (avec la même position de l'engin, même carrelage, etc...)...

Malheureusement, de toute évidence... Une imposture qui alimente un Post qui ne devrait pas donner lieu à un quelconque intérêt...

Mais pourquoi agir et être ainsi ?

Enfin, cela reste quand même une bien belle machine....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...