Aller au contenu

Le raid du bugey


Marco JOG
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je l'ai faite à plusieurs reprises, et je devrais être sur le parcours intermédiaire de 95 kms cette année.

Une très belle cyclo, de beaux parcours bien vallonnés, et en plus on pédale pour la bonne cause car l'ensemble des fonds est reversé à l'association "déchaîne ton cœur".

Mérite d'être plus connue et je mets 3 *** pour l'organisation.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course très sympa: organisation à taille humaine; parcours sélectif mais pas trop, avec une séries de belles bosses. Attention si ça monte au Calvaire de Portes: montée pas si évidente... 

N'hésite pas si ça te fait envie.

Pas encore assez roulé de mon côté (retard, retard...) pour penser m'engager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je confirme les autres commentaires: belle épreuve pour une bonne cause que j'inscris toujours sur mon calendrier. l'organisation essaie tous les ans d'apporter des variantes au parcours. Il faut y participer. J'espère que nous serons aussi nombreux qu'à la Bisou: 1000 cyclos à 40 km de Lagnieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cyclosportive, malgré la pluie de l'an passé, les routes sont bien.

 

J'ai été très déçu l'an passé car le départ de la 95km a été avancé de quasiment 10 min sans même avoir été prévenu.

J'étais à l'échauffement lorsque j'ai entendu le décompte et je suis passé sur la ligne ils rangeaient la bande à transpondeur.

Nous étions un certain nombre dans ce cas et même en rallant à la fin nous n'avons pas été entendus.C'est pénible de partir après tout le monde et de se cramer d'entrée pour essayer de revenir.

 

Les organisateurs ont changés pas mal de choses cette année,je pense m'inscrire mais ce sera la dernière chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool en effet, un coéquipier a eu le même souci... (bon il fait quand même 4ème au final ^^)

Mais du coup ça veut dire que tu te pointes sur la ligne à peine 10' avant le départ d'une cyclo ? C'est un peu joueur ;-) (perso j'ai l'habitude d'arriver 15-20' avant, habitué aux sas prioritaires de 200-300 personnes... tant pis pour l'échauffement).

Sinon c'est vraiment le seul reproche qu'on aurait pu leur faire sur l'édition 2015 ; en dehors de ça c'était le sans-faute malgré la météo plus que moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, c'est pluie toute la journée quasimment assuré, et 13° au meilleur à Lagnieu... je te laisse imaginer sur les hauteurs du parcours et dans les descentes bien mouillé.... Perso, j'avais envisagé d'y aller, mais compte tenu des éléments météo défavorables, ce sera sans moi... En tout cas, bon courage sincère aux participants et pensées aux organisateurs et bénévoles....

Sportivement

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...