Aller au contenu

Sacoche pour téléphone ou GPS Garmin ? votre avis


Laurent BENET
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous


actuellement j'utilise mon téléphone honor 7 et l’application android strava avec parfois la mauvaise surprise de voir l'appli planté et donc perdre mon enregistrement puisque le téléphone est dans la poche arriérer

vous le savez pour ceux qui me connaisse je suis un cycliste débutant (moins d'un an) de 45 ans tres geek et qui comme on me l'avais dit ce prend à cet drogue qu'est le vélo ;-) je me pose (ou vous pose) aussi pas mal de question

bon pour le moment 1 ou 2 petits tours et 1 sorties plus grande par semaine quand je le peux (je viens pour la première fois de faire 80 km) je devrais atteindre les 400 km ce mois ci pour la première fois 

les curieux peuvent voir tous ça sur strava.

roulant seul les segments strava et les informations que l'applications apporte sont une bonne motivation (

 

pour le téléphone l'avoir sur le cintre serait surement une bonne idée en achetant une sacoche de guidon solution bon marché et simple

 

mais je lorgne aussi du coté des compteurs gps garmin (pour le moment j'ai un petit sigma sans cardio et sans cadence qui pourrait me donner quelque info suplementaire)

par conte 520, 810 ou 1000 le choix n'est pas simple...et c'est un sacré investissement tout de même 

je ne sais pas ce qui les différenciés vraiment

le 810 me semble un bon compromis prix/performance ? qu'en pensez vous ? l'utilisez vous ?

il fait le guidage ? mais faut-il importer l’itinéraire avant ?ou peut il créer le parcourt lui même en entrant une destination ou un kilométrage (circuit avec retour au point de départ)

le neck plus ultra ? me faire eviter le vent de face :-P 😛je sais je n'arrive jamais a etre sérieux 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, qui voilà! ça faisait longtemps! Content de voir que tu mords à belles dents et que tu progresses solidement, c'est bien ça.