Aller au contenu

Tour de Catalogne


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bon, puisque personne ne l'a fait, j'ouvre le post pour ceux qui veulent parler du Tour de Catalogne

 

Hier, en l'absence d'Arnaud Démare, Davide Cimolai s'est lancé tout seul 😛, belle victoire

Nacer Bouhanni a fait lui aussi un beau sprint, mais Geoffrey Soupe l'a sans doute lâché un poil trop tôt

 

Aujourd'hui, sur le chrono par équipes, Movistar a impressionné en battant les favoris, l'équipe BMC, de 2" (au passage, on se fait traiter de franchouillards ici, mais la réa espagnole a suivi quasiment tout le parcours de "son" équipe, et a remontré son dernier kilomètre alors que la FDJ était encore sur la route, pas très cool 😳)

Avec déjà de gros écarts (Froome et Thomas à 46", Contador à 1'15", Yates à 1'24", Dan Martin à 2'13", Bardet à 2'15", Zakarin à 2'48"), Valverde va être dur à aller chercher

Demain, Rojas en maillot de leader, ce sera plus chouette que son simili-maillot de champion d'Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

 

Comme çà les froome, contador, yates, martin et bardet vont dynamiter dans le dernier col demain à la molina. Et non pas comme l'an dernier une arrivée en peloton tranquillou pour se jouer l'etape au sprint dans les 500 dernier metres en bosse.......

J'etais à l'arrivée et Martin avait mis tout le monde d'accord mais sans creuser d'ecart. Quintana, froome se promenaient!!!

 

Du coup demain j'y serai à nouveau🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dur quand même

S'il a vraiment été poussé (personnellement je n'ai pas vu, ça ne devait pas être énorme quand même) OK on devrait théoriquement appliquer le règlement

Mais bon il n'a pas dû prendre beaucoup de relais, sinon ils auraient aussi pénalisé l'équipe, et ce n'est pas lui qui va gagner le Tour de Catalogne ni même faire un top 10 ou un top 20, franchement qu'est-ce que ça change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'etais à La molina aujourd'hui,

 

Dans le col de toses, la sky avait reduit le peloton à une cinquantaine dont manquait Monsieur Roland, je ne comprend pas ce qui lui arrive, il est passé dans un groupe à 2 mns des leaders.

Beaucoup de gars à la ramasse et Nacer Bouhani completement en travers

 

Ensuite à l'arrivée, une rampe de 500 ms à 10 % et un plat de 100 ms, finish pour punchers ou valverde et Martin etaient imbattables.

Bardet et latour dans le coup, froome en retrait.

 

L'etape de vendredi s'annonce decisive pour le general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...