Aller au contenu

Tour de Catalogne


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

je trouve que c est quand meme lamentable que des juges qui sont censes connaître le velo puisse penaliser des coureurs de la sorte.Comme dit plus haut ce ne sont en rien des poussettes pour gagner du temps.Il faut savoir raison garder car la les juges  n'ont pas été bons.Mais c est la bmc qui a porté reclamation et les juges auraient du les envoyer sur les roses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est non-partant ce matin, le russe.

Evidemment qu'il n'est pas rentré seul hier, on ne bouche pas deux minutes sur un peloton qui roule à 55 à l'heure, même avec l'aide de deux équipiers c'est impossible. Au mieux ils roulaient à la même vitesse que le paquet, du coup ça veux dire que Zakarin, blessé au point de ne pas pouvoir repartir aujourd'hui, a réussi à reprendre deux minutes aux meilleurs sur une ascension où les 2/3 du peloton s'est garé... Balèze!😃

Il a été très courageux de finir, même en passant vraisemblablement un moment à la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Zakarin, blessé au point de ne pas pouvoir repartir aujourd'hui, a réussi à reprendre deux minutes aux meilleurs sur une ascension où les 2/3 du peloton s'est garé ...

Je n'ai jamais compris qu'on retire la saccharine du marché.

C'était quand même un édulcorant miracle 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une mention tres bien à Soler qui fut impressionnant"

/troll on Ouais-ouais, encore un équipier qui lui fait tout le travail et "el raton" qui décroche la mise. /troll off 😇

Avec ça il rejoint Ewan et Kittel au classement des coureurs qui ont le plus gagné cette année... Et si il remporte le général il peut les dépasser!😲

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo le fait que ce ne soit que du loisir n'empêche pas aux gars de faire la course. Tu a été coureur tu n'étais pas payé pour donc ce n'était que du loisir. cela ne t'a pas empêché d'avoir des ambitions et de calculer pour pas être hs au moment clé...

Arrêtes de croire que parce qu'il n'y a pas d'argent en jeu ou que les gens ne fassent pas du vélo en qualité de profession qu'ils ne le font pas sérieusement et avec des ambitions.

Même sur une randosportive les gars font la course et se prenne au jeu!! Donc lors d'une cyclo avec dossards, ligne de départ et d'arrivées, classements c'est logique que le sgars soient à fond dedans.

jvais même te dire certains gars font des courses de fédé pour préparer leurs objectifs qui sont des cyclosportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce qu'il réalise ce jeune FDJ!!!

Yates aussi, un très très gros futur grand.

Froome : tjs aussi étrange cadence par rapport aux autres.

Valverde, un extra terrestre, me rappelle Bjarn RIIS 1996, bracasse, joue avec les autres, à l'air de ne pas ventiler excessivement...bien en forme...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et moi je ne parle pas d'un gars trop juste, débutant, ancien, ou quelqu'un qui souhaite partager un moment avec toi (ou moi). Dans ce cas on accepte au départ de se mettre au niveau du gars. Je parle d'un état d'esprit "raton". Et à l'entraînement, cela me parait pire qu'en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...