Aller au contenu

Vente par correspondance Schuss Bike Escroquerie!!!


Eric NEGRELLO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais vous faire partager de mes mésaventures avec le site de vente par correspondance Shuss Bike. Je passe commande le 16 janvier d'une paire de cale Shimano, d'une paire de galet Tiso et de tendeurs de câble Jagwire. Paiement encaissé de suite mais livraison sous 30 jours eh oui il faut lire les Conditions Générales de Vente (ce que je n'avais bien sur pas fait). Le 5 février livraison mais incomplète je n'avais que les galets Tiso!!!! Et depuis rien malgré plusieurs relances. Le site et bien présenté le matériel est mis en valeur mais c'est du vol pur et simple. Voila je voulais faire part de cette mésaventure et habitué a faire mes achats sur le site Probikeshop,(commande le jeudi livraison le samedi), cette expérience me servira de leçon. A bon entendeur, salut!

Eric Nglo

🙁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un problème de non livraison, un corsaire Castelli, livrable sous 15 jours. Au bout d'un mois toujours rien. J'ai été remboursé. Il faut rester cordial et ne pas hésiter à contacter les responsables de la solution de paiement, de mémoire paybox, qui est intervenue en ma faveur pour accélérer le remboursement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre les dernières informations concernant le site Schuss Bike.com.

Pour rappel commande le 16 janvier de 3 composants, livraison le 5 février d'un seul composant. Depuis rien malgré plusieurs relances. Le 3/03 je reçois un message m'informant que le solde de ma commande serait expédié en fin de semaine. Ne voyant rien venir je les informe de ma volonté de saisir les services compétents pour régler ce genre de litige.  Ce jour je reçois un message qu'un remboursement correspondant au solde de ma commande serait effectué sous 10 jours, confirmé par Paypal.

Je vous laisse donc juge de la qualité de ce site, pour ma part à éviter absolument. Ce week end j'ai reçu une pub de leur part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Remboursement sur mon compte ce jour pour les pièces manquantes (2 sur 3 commandées!!!), pour une commande effectuée le 16 janvier. 

Site de VPC à éviter. Chez Probikeshop remboursement le jour même d'une pièce non dispo et livraison très rapide. A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...