Aller au contenu

René KUENTZLERRE

Membre
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

René KUENTZLERRE a gagné pour la dernière fois le 28 janvier

René KUENTZLERRE a eu le contenu le plus aimé !

Plus d'infos sur vous

  • Vélo(s) :
    orbéa orca et peugeot, gios, raleigh des années 1970 - 80 pour un retour dans le passé.

Visiteurs récents du profil

943 visualisations du profil

René KUENTZLERRE's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter

Recent Badges

78

Réputation sur la communauté

  1. j'ai l'Orbéa Orca ....2004, il avait été élu vélo de l'année par Le Cycle...A l'époque utilisé par l'équipe Euskatel notamment par Iban Mayo., Annoncé comme une arme pour grimpeur, je dirais un peu le comportement d'un acier, souple, confortable avec un rendement exceptionnel dans les ascensions, bon fallait pas trop lui demander de sprinter... 7,8 kgs en ultégra de l'époque. Bon les Orca récents doivent surement avoir un comportement différent et avoir moins de cette comment dire "onctuosité".
  2. oui dans les années 1970 les vélos "de course" étaient équipés de braquets gigantesques pour la montagne, mon motobécane 3 tubes reynolds 1975, 52-44 5 vitesses 14-17-19-22-26 🤣 et on passait partout. Mon 1er vtt fin des années 1980 il me semble.
  3. Meilleurs voeux à toi Franck ainsi qu'à tous les amis du forum. Cela à l'air sympa l'objectif 10 000, j'ai envie de rouler mais tendinite au genou depuis ma dernière sortie, cela m'en fait 4 en 2022, à chaque fois plusieurs semaines d'arrêts. Je fini 2022 avec 3500 kms, avec ces problèmes + allergies systématiques à partir de mai les 10 000 même pas en rêve.
  4. Je me retrouve un peu dans cette photo, je crois que mon budget vélos est supérieure à celui de ma voiture..
  5. Je n'ai pas réussi à insérer avec l'image. Joyeux noël à tous.
  6. je supporte déjà pas une sacoche sur le vélo alors ce truc là 🤣
  7. je suis au pied du grand Ballon à 360 m, aux alentours du village il y a de 5 à 10 cms, il n'y a pas plus dans les stations de ski qui sont fermées. Pas question de sortir le vélo de route, routes verglacées suite à la pluie d'aujourd'hui. A 15 kms dans la vallée de Guebwiller paraît qu'il n'y a pas grand chose comme neige.
  8. pas fou.... je me suis contenté de pousser jusqu'au village voisin où j'ai repéré une bosse de 1 km sur un sentier où la neige est bien tassée, circuit et bosse que j'ai escaladé 5 fois mais pas rassuré dans les descentes. Anorak, bottes fourrées impec mais mains gelées sur ce j'ai écourté (1h30) et pas prêt d'y retourner 😀.
  9. j'ai fait 15 kms en VTT dans la neige hier mais je chassais moins dans les virages....
  10. juste très adroit Karl, bon je pourrais m'y risquer on a exactement le même enneigement et paysage en ce moment dans mon coin.
  11. ma sortie de ce matin.... Watch | Facebook si le lien fonctionne...
×
×
  • Créer...