Aller au contenu

Oier Lazanko's Clásica Jaén


David MUCCI
 Share

Messages recommandés

Salut,
Je viens de voir les chiffres derrière la victoire de Lazkano:
 
Oier Lazkano's Clásica Jaén:
Dist: 159km : 42.3 km/h
AP: 358w
NP: 409w
Kjs: 5,212 (1.4k / hour!)  
 
peaks 5sec: 1,228w at km 34 to KOM "Rock RaiderX"
5min: 514w AP / 530w NP at km 119,
Calle Del Pino 20min: 457w AP / 476w NP to KOM Subida a Baeza (49 min into race)
 
Les valeurs de puissance sont vraiment impressionnantes.. Il a pas l'air d’être lourd de plus..
Avec ces chiffres la, il devrait marcher fort cette saison..
20 minutes a pret de 480 watts NP, c'est monstrueux, un vrai Golgoth
Modifié par David MUCCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, David MUCCI a dit :
Salut,
Je viens de voir les chiffres derrière la victoire de Lazkano:
 
Oier Lazkano's Clásica Jaén:
Dist: 159km : 42.3 km/h
AP: 358w
NP: 409w
Kjs: 5,212 (1.4k / hour!)  
 
peaks 5sec: 1,228w at km 34 to KOM "Rock RaiderX"
5min: 514w AP / 530w NP at km 119,
Calle Del Pino 20min: 457w AP / 476w NP to KOM Subida a Baeza (49 min into race)
 
Les valeurs de puissance sont vraiment impressionnantes.. Il a pas l'air d’être lourd de plus..
Avec ces chiffres la, il devrait marcher fort cette saison..
20 minutes a pret de 480 watts NP, c'est monstrueux, un vrai Golgoth

Oui, c'est monstrueux ! 

 

Les "Kjs", ce sont les kilo-joules ? Si c'est le cas, cela représente une dépense totale de 1.246 calories en 3h45 😲. Probablement une erreur, il faut plutôt lire 5,212 calories.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, PetitLU a dit :

Et tu as des preuves de tes accusations ? 

inscrit officiellement depuis peu  sous un pseudo sympathique , pourtant tes commentaires sont toujours emprunts d'agressivités fait un petit effort 

pour revenir aux perfs moi ils peuvent même developer 1000 watts pendant 1 heure je trouve cela normal ce sont des champions 😂  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, René KUENTZLERRE a dit :

On dirait que de plus en plus de coureurs ont accès à la nouvelle potion magique... Cela me rappelle le début des années 1990 où l'on constatait des performances hors normes sans savoir ce qui ce passait vraiment.

En plus la, il est sur du Sram je crois,  donc capteur Quarq qui est precis et fiable. Je connais des amateurs doués qui produisent 420 watts sur 20 minutes avec un poids de 80kgs. Avec Laskano, on est clairement a 2 ou 3 niveaux au dessus. En tout cas c'est bien qu'ils donnent les chiffres pour avoir une idee du niveau de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Oui, c'est monstrueux ! 

 

Les "Kjs", ce sont les kilo-joules ? Si c'est le cas, cela représente une dépense totale de 1.246 calories en 3h45 😲. Probablement une erreur, il faut plutôt lire 5,212 calories.

 

Non, je crois que c'est correct.. Je me rappele vaguement de cancellara a 7500Kj apres avoir gagne Paris Roubaix une annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David MUCCI a dit :

Non, je crois que c'est correct.. Je me rappele vaguement de cancellara a 7500Kj apres avoir gagne Paris Roubaix une annee

358 W x 13.500 secondes (3h45) = 4.833 kJ. En supposant un rendement de 23%, la dépense énergétique vaut 21.013 kJ ou 5.027 kcal. C'est déjà plus proche des 5.212 kcal renseignés.

 

Pour ma sortie d'aujourd'hui, Garmin indique 1.306 kcal pour 121 W et 2h59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, René KUENTZLERRE a dit :

On dirait que de plus en plus de coureurs ont accès à la nouvelle potion magique... Cela me rappelle le début des années 1990 où l'on constatait des performances hors normes sans savoir ce qui ce passait vraiment.

La semaine dernière j'ai fait un tronçon de 400 mètres à 470W ! Je confirme que ce nouveau produit (la graisse de canard) est fabuleux !!! Rien à voir avec la graisse de cheval pour les frites !!!

Détendez-vous les gars allez rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, David MUCCI a dit :
Salut,
Je viens de voir les chiffres derrière la victoire de Lazkano:
 
Oier Lazkano's Clásica Jaén:
Dist: 159km : 42.3 km/h
AP: 358w
NP: 409w
Kjs: 5,212 (1.4k / hour!)  
 
peaks 5sec: 1,228w at km 34 to KOM "Rock RaiderX"
5min: 514w AP / 530w NP at km 119,
Calle Del Pino 20min: 457w AP / 476w NP to KOM Subida a Baeza (49 min into race)
 
Les valeurs de puissance sont vraiment impressionnantes.. Il a pas l'air d’être lourd de plus..
Avec ces chiffres la, il devrait marcher fort cette saison..
20 minutes a pret de 480 watts NP, c'est monstrueux, un vrai Golgoth

Donc puissance moyenne = 358 W =358 Joules/s
temps = 13430 s.
Donc 358 fois 13430 s = 4808 kJ et non pas 5,2 kJ, ni 5212kJ
Il y a un os dans tes données.

 

Sur 20 ', en début de course, 457 W /74 kg = 6,18 W/kg c'est fort mais de quoi crier au loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

358 W x 13.500 secondes (3h45) = 4.833 kJ. En supposant un rendement de 23%, la dépense énergétique vaut 21.013 kJ ou 5.027 kcal. C'est déjà plus proche des 5.212 kcal renseignés.

 

Pour ma sortie d'aujourd'hui, Garmin indique 1.306 kcal pour 121 W et 2h59.

Le nb de calories ne peut être qu'une approximation puisqu'on ne connaît pas le rendement exact sur presque 4h.
Comme dit plus haut y'a un os.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Michel DURY a dit :

Tu parles... ils sont bizarres quand même, ces français, non?

De la graisse de cheval !!! Et pourquoi pas de mouton ? 😆

 

Normalement c'est la graisse de boeuf ou l'huile de tournesol. J'ai toutefois lu qu'on utilise aussi la graisse de canard dans le S-O.

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

De la graisse de cheval !!! Et pourquoi pas de mouton ? 😆

 

Normalement c'est la graisse de boeuf ou l'huile de tournesol. J'ai toutefois lu qu'on utilise aussi la graisse de canard dans le S-O.

https://www.vice.com/fr/article/jpnndd/a-bruxelles-sur-les-traces-de-la-frite-veritable
 

Même en frites tu es largué ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bernard MOREAU a dit :

Donc puissance moyenne = 358 W =358 Joules/s
temps = 13430 s.
Donc 358 fois 13430 s = 4808 kJ et non pas 5,2 kJ, ni 5212kJ
Il y a un os dans tes données.

 

Sur 20 ', en début de course, 457 W /74 kg = 6,18 W/kg c'est fort mais de quoi crier au loup.

J'ai pas vu la course, juste les stats d'après course. La ou c'est impressionnant, ce sont les 400+ NP sur 4 heures, avec des passages long a plus de 6 w/kgs. J'aurais pas dit qu'il faisait 74kgs, 480 NP sur 20, ça reste énorme, surtout avec un gros rythme tout le long, même a 74kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...