Aller au contenu

La marmotte 2014


Steeve DUTERTRE
 Share

Messages recommandés

Oui et pour appuyer ce que tu dis, en Belgique dans les Ardennes ils viennent avec des remorques contenant des dizaines de Kayaks pour faire la descente de la Lesse afin ne pas en louer aux autochtones.De plus ils proposent à la location une partie des kayaks qu'ils amènent!C'est typiquement la mentalité hollandaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les bataves sont avares(j ai frequenté 1 hollandaise quelques temps.....)"

Précise, Kochard : tu as dû payer pour la collection de pipes que tu as acquise à Morteau, Jura ?    😳

Si oui, combien ? Les tarifs sont consultables sur le web ... clique sur pipesetsaucisses39@bèz.fr, tu verras si tu as été roulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils viennent avec des remorques contenant des dizaines de Kayaks pour faire la descente de la Lesse afin ne pas en louer aux autochtones.De plus ils proposent à la location une partie des kayaks qu'ils amènent!"

Très organisés, les mecs ... d'ici à ce qu'ils ouvrent des snacks au sommet des cols de la Marmotte, avec boissons, frites et sauciflard ... ASO devrait garder l'oeil ouvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non,je ne le connais pas,et n ai pas tenu de propos desobligeants,donc je vais prendre ça avec humour,sur le coup je me suis dit,soit il a du sang hollandais,soit il est marié avec 1 hollandaise😆ou soit mon avatar lui convient pas,car justement,il a pas les lunettes de vision nocturnes😛mais bon,j ai le sens de l humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...