Aller au contenu

Riccardo Ricco a Meysse


Laurent GAUTHIER
 Share

Messages recommandés

Ecoute Rémy,

je ne pense pas avoir déformé ton message de 13h52 en sélectionnant les 2 passages que j'ai choisi.

Tu sais que pour calculer la puissance développée en bosse par un cycliste il n'y a pas besoin d'être matheux, ni même physicien, bien que ça aide pour ne pas faire d'erreurs d'interprétation des données.

Tu pourrais me citer quelqu'un dont le but est de faire de faux calculs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maffia, mais c'est sur le mot qui manquait et qui te conditionne, attention ton auréole va tomber, tu me sembles être le solitaire de la soirée comme le garo, c'est pas bon ça, mais la consultation continue....Dis, fais moi un petit dessin, je te dirais qui tu est. Pour le prix, c'est gratos....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même qu'on est incapable de savoir la capacité de vélocité de chacun, on est incapable de faire des calculs justes, parce que la vélocité c'est pas de la puissance. Ca c'est un ressenti de coureur et j'ai pas encore touché a la souffrance que peut supporter un cerveau......un cerveau de champion, bien sur.

Le but des calculs c'est faire du pognon par rapport a des stats et/ou des medias....enfin quoi des glandeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je connais le 1er V4, je cours souvent avec lui, mais il vient d'avoir ses 70ans quand a Gruninger (1936) il va faire V5 en 2016, c'est du lourd.

Depuis 5 ans entre la route et les chemins je grimpe le ventoux, c'est mon adrénaline ( dix ascensions et encore plus a l'entrainement) , il faut le préparer, boire moins de pastis, faire un régime, des vitamines (ça c'est pour les trouducs bouchés) mais je garde le cote du rhône, c'est pour les antioxidants. mais les pepins commencent (épine calcanéenne, l'année passée, mais je resiste quand a savoir jusqu'a quand, 79 me semble vraiment loin. Que veux tu je suis encore jeune😉

Tu es tenté par l'aventure.....

Je te prépare un programme

Amicalement a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...