Aller au contenu

Riccardo Ricco a Meysse


Laurent GAUTHIER
 Share

Messages recommandés

Mais guère mieux (-2'30") que Ten Dam l'an dernier sur la longue étape se terminant là-haut!

Avec la même pharmacie, Ten Dam, vainqueur de la Marmotte 2002, explose et Mayo et Ricco et bien d'autres.

Ten Dam, très probablement, ne se dope pas. S'il le faisait il garderait le secret sur ses performances car en les publiant il se découvre et s'expose. On peut dès lors découvrir d'éventuelles anomalies, des valeurs suspectes et c'est trop de boulot de toutes les modifier/truquer de façon cohérente avant publication sur le site Strava. (Enfin, c'est mon opinion et je la partage sans demander de droits d'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tout le monde à le droit de s'en foutre royalement.

Salut Jacques

non tout le monde ne  s'en fout pas, moi ça m’intéresse et je ne suis pas le seul apparemment.

Ce mec est surement un paumé mais il n'a pas besoin qu'on lui enfonce davantage la tète dans la merde, il a besoin de rédemption et de prouver quelque chose  et si battre le record d' autres dopés et pour lui un moyen d'y parvenir et bien il a tout mon soutien.

En tout cas ça m’intéresse plus que le compte rendu de gugusse qui nous raconte e en long et en large avec force détails sa coursette du dimanche. La oui je m'en fous royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus pro donc aucunes obligations

Son record (si record il y a et même s'il s'en approche) ) ne vaudra que pour ceux qui y verront un message.

Crois-tu sérieusement que le record  officiel établi sur la montée du  Ventoux soit " propre".

Alors à la limite qu' il se batte à armes égales serait équitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappel chiffré de L'EXPLOIT.

 Bédoin-Le Mont Ventoux, 21.6 km CLM
1. Iban Mayo (Esp) en 55'51"
2. Tyler Hamilton (Usa) à 35"
3. Oscar Sevilla (Esp) à 1'03"
4. Juan Miguel Mercado (Esp) à 1'48"
5. Lance Armstrong (Usa) à 1'57"
6. Iñigo Landaluze (Esp) à 2'22"
7. José Enrique Gutierrez (Esp) à 2'44"
8. Levi Leipheimer (Usa) à 3'21"
9. Michael Rasmussen (Dan) à 3'33"
10. Stéphane Goubert (Fra) à 3'35"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...