Aller au contenu

Avez-vous quelque chose contre giant?


Marc HILLION
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

je me permet d'ouvrir ce nouveau post pour savoir pourquoi vous n'avez pas la marque Giant.

je m'explique:de temps en temps j'ai posé des questions sur cette marque et mise à part une ou deux personnes on peut pas dire que les réponses se bousculent. par contre quand il s'agit de vanter  les qualités de canyon, de BH,des s work,scot addict....alors là tout le monde y va de son commentaire.Lorsque quelqu'un demande des conseils pour l'achat d'un nouveau vélo,ce sont toujours  les memes marques qui reviennent.alors ma question est toute simple que vaut giant par rapport à toutes les marques.Ai-je fait une aussi grosse bêtise que ça d'avoir acheté un Giant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas parano je ne suis pas non plus frustré. je me posais juste la question pourquoi alors que giant est une marque qui fabrique pour beaucoup de monde. beaucoup de gens qui était sur le poste en parler très peu. mais j'aurais pu aussi citer une marque comme Orbea par exemple. je voulais juste savoir si les intervenants que l'on rencontre souvent sur le site pense Westin que les autres marques que j'ai cité auparavant était meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai repris le vélo en novembre 2012, j'ai acheté le giant tcr1 alu en shimano 105. Je ne voulais pas mettre trop d'euros pour une reprise qui ne durerais éventuellement pas.

Après 6 mois, j'ai investi dans une paire de roues mavic ksyrium élite S pour améliorer son comportement.

Et j'ai flashé sur mon actuel Wilier GTR Di2.

Mais j'étais très satisfait de mon Giant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, je ne suis pas assez connaisseur pour donner beaucoup d'infos. Mis à part son look, la meilleure filtration des vibrations par rapport au giant tcr alu, et la transmission en di2 que j'adore, j'en suis satisfait mais ne roule pas plus vite qu'avant😃.

J'ai conservé mes ksyrium élite et le vélo pèse 7,7 kgs complet en taille S avec ces roues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le velo sur un defy alu ,maintenant j'ai un tcr .............RAS concernant la marque giant.

une bonne marque qui fabrique de bon velo ! le cadre carbone de mon tcr est garantie 10 ans ,c'est toujours ca de pris !

apres,peu importe la marque, faut pas oublier non plus que ce sont tes cuisses qui font avancer le velo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j ai utillisé mon dkt en roulant en groupe on ne me regardait pas , j ai voulu progresser j ai pris un giant  tcr A qui a quand même un beau profil on m a dit   aahhh le beau vélo  donc je pensai avoir fait un bon choix ce qui s est avéré , je ne le regrette pas

ce que je sais ,car ayant progresser avec lui c est qu il est assez exigeant,  mais te le rend bien si tu appuie plutôt en souplesse(vélocité) dans les relances ,  et il m arrive de faire de bons efforts de force et franchement avec les bonnes jambes je passe des cap en vitesse   ce n est malheureusement que  mon deuxiéme vélo. on verra le prochain dans quelques années

j ai meme fait des courses avec lui mais les autres sont trop jeunes et trop fort pour mes jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...