Aller au contenu

Trêve de Noël ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Ah bon, j'avais pourtant entendu parler des Trente Glorieuses qui ne sont pas à mon sens une période de déclin mais plutôt de prospérité et de progrès social . 

Si je comprends le raisonnement de ton homme politique on devrai travailler sans cesse et ne jamais profiter des fruits de son travail si l'on ne veut pas décliner: c'etait surement un dirigeant qui lui savait  profiter du labeur d'autruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ça dont je voulais parler. On peut penser que sa pensée est risible, mais on ne peut le condamner pour ça.

Par contre, si j'en crois les articles de journaux qui reprennent ses déclarations en Italie en octobre, on lui reproche d'avoir dit que dans les banlieues il y avait une islamisation galopante, que certains immigrés poussaient les Français de souche dehors, en encore qu'on voyait "des bandes de noirs dépouiller" d'autres personnes.

Ces propos sont-ils condamnables? Pourquoi suscitent-ils le rejet de la part de ses collègues de RTL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crois que tu as oublié un morceau important de l'interview. On lui a demandé s'il suggérait de déporter 5 millions de personnes et il a répondu, l'avenir nous le dira.

Je pense que tu n'avais pas oublié volontairement cette partie !!!

Dire qu'on n'est partis sur un sujet de trêve et qu'on n'en n'arrive là pour une simple blague de Guillaume ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac,par contre je n'ai pas vu qu'il serait remplacé par mélanchon,mais pour ce qui est de parler des casques à pointe,il a raison,ils ont déclenché 2 guerres mondiale,q'ils ont heureusement perdu sur le terrain des armes ,mais hélas pas sur celui du pognon.Mélanchon a raison quand il dit à la merkel de s'occuper de son pays et de ses pauvres.Je vais plus loin,la bombe H c'est sur l'allemagne qu'elle aurait dû tomber,et même sur certains pays de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas oublié cette partie. Mais lorsque j'ai lu l'article sur les griefs de ses collègues à son encontre, il faisait référence à ce que j'ai écrit, pas à la déportation qu'il serait censé suggérer.

http://www.europe1.fr/societe/zemmour-choque-avec-de-nouveaux-propos-sur-les-musulmans-2319951

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/16/31003-20141216ARTFIG00425-stefan-montefiori-eric-zemmour-n-a-pas-employe-le-mot-deportation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort d'où ces chiffres ?

A supposer que de tels chiffres soient établis - en toute illégalité - ça prouverait simplement que la délinquance provient essentiellement des couches les plus défavorisées de la population.

Si ça surprend quelqu'un, c'est qu'il n'a vraiment pas la lumière dans toutes les pièces.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...